Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pour aider Kronos j'ai parlé du casque Kave avec OliGan, voilà ce qu'il en dit :
"Je te déconseille les nouveaux produits surtout celui ci pour le moment, il y a des défaut de fabrication donc retour SAV.
Prend sennheiser ou autre! Pas de soucis
A toute ;-)"

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Merci pour la réponse de Oligan et merci à toi Siki pour lui avoir demandé. Wink
Je verrais à Noël pour un nouveau casque. J'ai le temps de réfléchir.

Pour Mef, le Siberia, y a rien de mieux ! Smile
Sinon, je dois avouer que j'ai tendance à prendre les posts, des fois, un peu trop au sérieux, bien que j'avais compris. Razz

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'ai acheter le 5hv2 + carte son usb, car il était a 15€ moins cher que sans :p je l ai donc payer 60€
Vous pouvez le commander sur surcouf .

sikimic
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

C'est clair c'est une bonne affaire, jle conseille à tous ceux qui veulent changer leur casque. Le 5HV2 au prix du siberia, ça va quoi Smile

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Huhu, je viens de recevoir ma nouvelle souris.

Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de me faire plaisir avec une Roccat Kone (commandé chez LDLC). Cool

Bon c'est loin d'être une souris de vrai pgm, c'est même plutôt une souris plus développée sur son design que son efficacité dans le jeu. Mais bon, j'avais envie d'une souris qui me fasse bien plaisir plutôt qu'une souris de pro (ce que je ne suis point du tout !).
Bref, je suis plutôt content. Elle est vraiment très jolie mais peut être un peu trop grosse.

Il y a beaucoup différences avec mon ancienne souris DiamondBack de Razer (confort, bruit du clic gauche de la souris, boutons, etc ...). Je passe surtout d'une souris ambidextre à droitier, c'pas évident !
J'espère que ça me gênera pas trop pour la Lan de lundi et mardi. De toute façon j'ai toujours l'ancienne souris dans un coin.

J'ai pas pu résister, j'ai pris plusieurs photos de la souris en question (vous remarquerez que je suis un très mauvais photographe. J'aurais du appeler As_`/ou pour prendre ces photos...). Ça pourrait peut être intéresser quelques personnes...

La souris dans son jolie paquet (vraiment bien présenté) Cool Je regrette même de l'avoir ouvert.

Une fois tout sorti du paquet ...

A peine rentré, déjà prête pour jouer.

Petite comparaison avec mon ancienne souris.

Les drivers sont très développés avec pleins de petits trucs qui font plaisir (mais qui en général ne servent à rien).

Au final, la souris est belle, mais chère. Et surtout j'espère ne pas avoir des problèmes avec. En effet, beaucoup de gens ont eu des problèmes avec la molette (et j'espère que ce ne sera pas le cas avec moi...).
Au niveau de la forme, elle est un petit peu trop grosse à mon gout, mais je vais rapidement m'habituer.

Pour le reste, je vous dirais ce que j'en pense, après plusieurs jours de jeu. Smile

Plus d'info sur cette souris : ici

Roccat - Set the rules (j'adore! : D )

Dernière édition par Kronos le Mar 17 Aoû - 21:57 (2010); édité 1 fois
MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

peut- être que si il m'en prend l'envie j'en achèterais une.

Niko13

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

ARRETE VOS CONNERIES ACHETE VOUS DES MAINS ET DES YEUX ET DES OREILLES LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!

LOL

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Alors je vais devoir me répèter pour la 50ème fois ...

Le stuff de gamer ne fait pas le joueur mais cependant, c'est toujours plus utile qu'une souris à boule (Rofl). Et puis c'est aussi et surtout pour se faire plaisir ce genre de truc là. Wink

MSN
Niko13

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

c'etait une phrase comique mais c'est vrai que mon humour et des fois lourd et je m'en escuse ^^

Sinon les meilleur souris son les razer's xD Very Happy

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol niko Razz
ça pue les souris razer :< ya que les claviers razer qui sont bien

Dernière édition par sikimic le Sam 24 Oct - 08:59 (2009); édité 1 fois
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bin perso, je suis un peu d'accord avec Siki. Mais après ça dépend des gouts. Si j'ai changer d'une Razer à une Roccat, c'est que ma DiamondBack avait trop de défauts à mon gout. Et puis j'avais envie de changer.  Smile

MSN
Niko13

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Je me permet de dire que les razer sont meilleur car j'en ai eu pas mal et j'en ai essayé pas mal aussi , mais bon j'arriv a play qu'avec ma razer les autres sont trop grosse ou pas assez sensibles !

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Voici les news du premier Samedi de nos vacances ! \o/

Arrow Pour les journées LAN de Lundi et Mardi, je demanderais à un pro de la photo de nous en prendre quelques unes du stuff de gamer présent (Mx518 Rofl Edition pas limité "Batman", 5Hv2 Edition limité Mousesports, etc ...). Je les posterais dans ce topic. Cool

Arrow Pour les fans de Razer, on peut déjà pré-commandé la souris laser Orochi sur Materiel.net ici. Elle est pas encore sortie en France mais je pense qu'elle va pas tarder.
Cette souris est la reprise de la Mamba en moins chère (80€) et plus petite pour ordinateur portable.

J'ai chercher pour le coup, rapidement, un test Français de la souris. J'en ai trouver un ici. Ça peut déjà vous donner un petit aperçu.

Plus d'infos sur le site de Razer : ici

MSN
Niko13

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Vive la new RAZER ^^ Razz Okay

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol c'est clair qu'elle est jolie mais elle doit être quand même un peu trop petite à mon avis.  Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation