Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Le siberia 2 a l'air pas mal j'avoue.
Moi je cherche un nouveau tapis, mais granuleux. Ils sont lisses ceux que tu montres là ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les deux derniers de Steelseries sont rigides et rugeuses. Tu pourrais aussi prendre le Qpad XT-R qui a l'air pas mal du tout.

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Jcrois que mon prochain achat ça va être Xai+4HD

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Houlala ! Ça va faire chère tout ça ! Smile

Tu as pas peur d'avoir du mal à t'habituer à la Xai, étant donné que c'est une ambidextre contrairement à ta MX510 actuelle ?

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Elle ressemble beaucoup à la série des IE, qui est la souris préférée des pgm en fait (même si ils ne le montrent pas car c'est microsoft qui a fait cette souris et ils n'ont pas besoin de faire de pub, à l'inverse de razer ou steelseries).

Niko13

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

j'utilise un casque bidon mais performant que j'ai acheté a la fnac , mais frenchement un bon joueur joue avec n'importe quel materiel je vous le dis !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Kronos a écrit:

Vu son prix plutôt bas, il a l'air sympathique comme casque. Malgré tout, je préfère des trucs un plus jolie niveau design.  Razz

Je suis impatient de m'acheter un Roccat Kave, bien que mon Siberia est largement suffisant ...
Il commence quand même à être vieux, j'ai peur qu'il lâche du jour au lendemain (à noter que j'ai jamais vu un casque aussi résistant).

J t'achète ton siberia alors, ca te dit? :p Et oui je change d'avis, mes oreilles ont trop mal :o

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol ! Tu n'es pas le premier à me demander ça. Rolling Eyes

Je pensais pas le vendre à l'origine, vu que c'est plus un objet de collection pour moi.
Il faut dire que ça se trouve plus beaucoup des Siberias avec écrit "Icemat Audio" dessus. Cool

Mais pour le moment, je sais même pas si je vais m'acheter le Roccat Kave ... Pratiquement tous les sites (Oligan Gamer Shop, Materiel.net, etc ...) n'ont plus le Kave, ils sont en total rupture de stock. Neutral

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bah tu veux ou pas alors? :p

sikimic
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol mef si un jour je change ton casque (càd dans longtemps j'espère lol) jte refile mon 5H
5H>>>Siberia

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Comme tous les Samedi, c'est les news !

Arrow Parlons d'abord du côté de chez Roccat avec ses prochaines souris. Roccat vient d'ajouter sur leur site la Roccat Kova. On peut ainsi avoir pas mal d'infos (en anglais bien sur) et des images 3D (ils n'ont pas encore mis une vidéo avec un monsieur grave qui vous dit "Roccccccaatttt Kooovvaaaa !").

Cette souris optique pour portable aura alors 3200 Dpi et possèdera tout comme la Kone, un petite lumière personnalisable (Rofl ?) avec un large choix de couleurs. Selon les photos, il semblerait que le design de la souris soit inspiré d'une voiture (pour ceux qui s'y connaisse en voiture, cf les images sur leur site).

Bref, jetez-y un coup d'œil si ça vous intéresse : ici

Arrow On termine déjà les news de la semaine avec la sortie d'un tapis de souris chez Razer : Razer Sphex.

Ce tapis de souris est disponible en plusieurs version, dont une "Mousesports" ! Ça pourrait intéresser un certains Siki (en rapport avec son casque 5Hv2 Limité Mousesports). Razz

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bon, mon casque est cassé, apparement il transmet plus toute les frequence ou j sais pas ou est le problèm mais j entend que les douilles qui tombent dans cs.
Je vais donc en acheté un autre, j'aimerais bien le razer mais j'hésite avec ça aussi http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Stax_007.html

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bizarre ton problème ...

Perso, je trouve que les casques Razer sont un peu chère pour ce qu'ils sont. Si tu veux absolument un casque Razer, je te conseillerais le Carcharias. Mais sa reste quand même assez chère.

Le """Stax SR-007 Omega II""" est horriblement chère ! : 0
Je ne connais pas du tout, mais je ne pense pas qu'il soit prévu pour les jeux vidéo à la base. Alors à moins que tu sois devenu fou, ou bien que ce soit juste un blague, ... bah ... Rofl.

Si tu cherche du solide, prends le Siberia. Ça fait un peu près deux ans que je l'ai, je n'ai toujours pas eu de problèmes avec. Si tu cherche le moins chère, prends un Fatality ou un 3H ou bien encore un 4H.
Sinon tu peux te faire plaisir, en tant que gamer, en achètant un 5Hv2. Smile

Pour ma part, je n'ai pas pris de casque finalement, mon Siberia est trop bien pour que je le remplace tout de suite. Par contre, je viens de commander une nouvelle souris. Je vous en raconterais plus le week end prochain. Cool

Dernière édition par Kronos le Dim 18 Oct - 19:55 (2009); édité 1 fois
MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

C'est les graves qui passent plus (fréquences de moins de 10kHz, ça y est je sors ma science Mr. Green )
Surement un contact qui se fait plus, un fil qui a cédé. J'ai dja eu ça avec mon premier 5H.
Fonce sur le Stax c'est une valeur sure, vue la tronche qu'il a il a du faire la guerre dans son jeune temps.

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol kronoss, presque il croie mdr.
Nah je sais pas vraiment lequel prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation