Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Qpad va sortir aussi une nouvelle souris !

Nommé Qpad|5K, elle est dans le même style que la Ikari de Steelseries (soit une forme développée pour un meilleurs confort). C'est donc une souris pour droitier mais aussi laser il me semble.
D'après ce que j'ai lu, elle devrait sortir environ le 20 octobre prochain pour un prix tournant autour des 60-70 €. Elle a l'air plutôt sympathique.

Je vous laisse admirer cette souris et pour plus d'infos, voir ici.

Roccat aussi va sortir deux nouvelles souris, dans le même style que la Orochi. Bref une souris sans fil, petite et prévus pour les ordinateurs portables. On a pas encore beaucoup d'infos si ce n'est que ça fait parti de leur projet SDMS. Elles sont pour le moment nommée Kova et Pyra. Perso, je les trouve beaucoup trop petites et pas si belle que ça.

En voici d'ailleurs quelques images.
Kova :

Pyra :

Source :  http://www.pcgameshardware.com     

Pour continuer avec Roccat, ils ont aussi sorti (depuis plusieurs semaine) un nouveau tapis de souris. Il fait aussi parti du projet SDMS (cf les nouvelles souris + Roccat Apuri, etc ...).
Ce tapis a pour nom : Roccat Sota.

Bref pour plus d'infos : Voir le site de Roccat

Et pour terminer, la souris Logitech G500 a été ajouté sur Materiel.net à environ 70€ -> Ici

Dernière édition par Kronos le Dim 4 Oct - 11:57 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

wow elle est aussi large que longue la souris qpad, pas beau bah
les autres sont mieux jtrouve

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Hum chacun ses gouts. Smile

C'est aussi une question d'habitude. Certains préfèrent avoir tous les doigts sur la souris, d'autres préfèrent les avoir aussi en contact avec le tapis.

J'ai oublié de dire aussi que notre bon leader, Regnak a reçu en début de semaine un 4H de Steelseries. J'espère qu'il nous fera un bon petit post sur les caractéristiques de ce casque avec ses points forts et ses points faibles. Razz

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pour ce qui est des souris, celle de Qpad est bof je trouve niveau style, sinon celles de roccat elles pete mais je suis vers j'aurai mieu fait d'attendre et d'acheter une G500^^. 

Passons au chose sérieuse, le 4H!!!

Comme vous pouvais le voir il est imposant mais pourtant confortable et légé ce qui est intéressant quand on passe comme moi des heure devant son pc. Niveau son je n'ai rien a redire il est très bien et personnelement j possèdais des oreillette interne avant sa ma changé la vie xD. Le micro est bien aussi a priori on m'entend très bien sur mumble. Je ne relève que deux défaut qui ne sont pas très important si on fait attention à son casque, le micro qui ce rentre à l'intérieur du casque c'est simpa mais faut pas trop jouer avec à mon avi^^. Ensuite, il y a le fil qui est un peu fin et il vaut mieu y faire gaffe pas tirer dessus, pas le laisser trainer etc.

Voila mon avi c'est qu'il est très bien mais il faut y faire attention normal Mr. Green

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Vu son prix plutôt bas, il a l'air sympathique comme casque. Malgré tout, je préfère des trucs un plus jolie niveau design.  Razz

Je suis impatient de m'acheter un Roccat Kave, bien que mon Siberia est largement suffisant ...
Il commence quand même à être vieux, j'ai peur qu'il lâche du jour au lendemain (à noter que j'ai jamais vu un casque aussi résistant).

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Moi j'utilise le 5HV2 edition mousesports

C'est mon troisième 5HV2, j'aime ce casque même si c'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix.
Il est sobre et jtrouve que pour jouer à CS il est parfait. Mon premier 5H n'a pas duré très longtemps j'ai trop abimé le cable. Les deux suivants pas de soucis à part quelques grésillements à certaines fréquences (sûrement répérable).
C'est le casque le plus utilisé en compétition ces dernières années (par la plupart des emulate, les mousesports, les sk des fois, les fnatic...) même si c'est plutot pour des raisons commerciales (steelseries sponsorise quasiment toutes les grosses équipes).

Niko13

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Trop chere pour jouer a cs ! serieux !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

waycayvray!

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bon, j install 7, si j re pas c ke c dla faube

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

ca marche :p

Tim-Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

C'est simpa ou pas? T'avais quoi avant ? XP ou Vista ?

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'avais xp avant, et la 7 ca rox vraiment, c'est rapide réactif, beau et ergonomique, alors que en installant j attendais rien, vu que j'ai que 1Go ram.
Mais étonnement ca tourne nickel

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Pas beaucoup de nouveautés cette semaine comparé à la semaine dernière ...

Arrow Tout d'abord, on commence avec la prochaine sortie du Siberia V2 qui fait de plus en plus de bruit.

Comme exemple, on peut trouver un dossier sur ce casque sur le site Hltv.org (en anglais) avec une vidéo plutôt sympathique : Ici.

Franchement, ce casque a l'air vraiment très intéressant. Il semble reprendre exactement les mêmes points que le Siberia (design, qualité, solidité, confort, etc) mais sans les points faibles de la première version (micro, isolement, etc ...). Bref, il me donne bien envie de l'acheter ... Je commence même à hésiter entre lui et le Roccat Kave.

En tout cas, il pourrait très bien devenir, selon le peu que j'ai vu, "le casque de gamer". Qu'en pensez vous ?

Plus d'infos sur Steelseries.com : ici

Arrow On continue encore avec Steelseries sur la sortie d'une prochaine souris : la Xai. Sans design trop développé, il semble qu'elle soit laser et ambidextre. En tout cas je vous laisse regarder ça de plus près : ici

Arrow Du côté des tapis de souris, Materiel.net a ajouté à sa liste trois nouveaux tapis de souris.

Le premier est le tapis Sota de Roccat (dispo actuellement que en noir) dont j'avais parler le week end dernier.

Les deux derniers sont les tapis de souris Steelseries : le 4HD et le 9HD. La seule différence entre les deux est la dimension du tapis on dirait. En tout cas, ce tapis pourrait bien faire plaisir à ceux qui aiment le logo de Steelseries.

MSN
Niko13

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: ma config Répondre en citant

Voila ma souris que j'ai acheté une 2eme fois car elle etait usée xD :

Voici mon clavier cyborg avec 12 touche en plus et 4 raccourci jeux tacticle et plusieur autres fonctions !:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Ah bah ! On a pratiquement la même souris. La Pro V1.6 est une version pour "bureautique" de la DiamondBack 3G. J'ai actuellement cette souris pour jouer, elle est sympathique mais elle possède quand même quelques défauts.  Neutral

Il me semble que la "Pro V1.6" est prévus pour les utilisateurs de logiciel comme photoshop ou autre mais vu sa puissance, elle peut très bien être utilisée pour jouer.

Il est sympa aussi ton clavier. Du coté design, ça fait très moderne lol ! Faudrait que je regarde si ton clavier n'est pas sur Materiel.net, pour que je l'ajoute à liste des claviers de gamers. Smile

Et en casque, tu possède quoi d'intéréssant ?  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation