Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J viens de buy un goliathus, slamosa + goliathus = cheapest razer stuff.

Mais j rox kan même avec^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak
Leader

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol pour moi aussi le tapi c'est pour bientôt^^

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Aie aie ! C'était déjà dure de pas se faire recevoir une balle dans la tête venant de la part de Mef, mais là ça va être quasiment impossible lol ! : D

Hum je vais ajouter la Goliathus de Razer dans la liste, mais il a deux éditions sur Materiel.net : "Speed Edition" et "Control Edition". Tu as pris laquelle ? T'en qu'à faire, raconte nous un peu ce que tu en pense de ce nouveau tapis. Smile

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'ai pris la control edition, la speed c'est une savonnette, j'ai toujours la fenêtre ouverte, elle tomberait par terre a cause des courants d'air x)

Et y 'a differente taille, pour different budget, j'ai payer 12€ le plus petit ce qui me parait suffisant, après il y a le medium et le xxl, et la ca deviens un tapis de sol....   

Sinon le tapis , ça va il rox, j'ai pas encore eu trop le temps de le test, mais le peu que j'ai fait c'est franchement très bien.
Je conseil a tout le monde surtt vu le prix, qui pas trop abuser, il y a 5 ans a peu pret j'avais payer 30€ le func surface 1030, mais bon il faut dire que avant hier je jouais encore dessus^^, il a bien durer.

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pas mal merci pour les infos mef Okay

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

C'est vrai que les tapis de souris sont quand même chères !

Personnellement, je suis satisfait de mon tapis Qpad et j'ai pris aussi la plus petite taille, comme toi Mef. C'est clair que les autres sont énormes.

En tout merci pour les infos. Smile

MSN
aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bah rien ne vaut mon bout de carton qui permet grace à sa taille xxl et à sa fermeté de jouer n'importe ou comme sur les lits,au toilet ou encore dans la voirture Very Happy

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol ! Tu es toujours aussi fort As !  Smile

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

ma futur cfg inchallah :
Corsair tX 650W 83€
Gskill kit extreme3 2x2go pc12800 NQ 85€
Gigabyte GA-MA790XT-UD4 115€
Antec two hundredt 45€
Sapphire radeon hd4870 1Go vapor x 153€
WD caviar black 500go 32Mo 52€
Amd Phenom II X4 955 black edition 190€

sikimic
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Du très bon matos mef Cool

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Mr. Green
Hyundai - W220D - Moniteur TFT 22" (56 cm) - 1680 x 1050 - dynamique - 2 ms - DVI, VGA - Noir/blanc  commandé Okay

sikimic
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Hehe moi j'ai un 24 pouces nah ! Mr. Green

Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Ouai ben moi avec mon 15 pouces c'est buen plus pratique de jouer à cs et puis rofl quoi^^

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Oui un 15 pouces CRT pour play cs c'est le top jsuis d'accord.
Mais pour le reste un grand écran c'est sympa.
J'espère que t'as pas encore acheté ton processeur mef, une baisse est annoncée dessus alors attend un peu :
http://www.hardware.fr/news/lire/02-10-2009/

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Huhu, j vais peut etre passer au 65 alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation