Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Encore heureux ! Mais combien de temps tiendra la prochaine ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Je sais pas , mais si elle claque encore j'en rachète une :p

ka2figur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

ok ty des info je vais voir ça ^^ 

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'était a surcouf ce matin,
mwahahahahha, une Xai toute neuve, toute douce, comme ca fait plaisir.

J me rend compte que j'avais aussi un jeu qui était apparu dans la molette qui bouger un tout petit peu de gauche a droite, la ca le fait plus.
Ca fait bien plaisir d'avoir une toute neuve  Very Happy

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

^^

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'ai reçu ma xai à 29.90€ ce matin ^^

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

moi ca arrive, alors t en pense quoi

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Jpense faudrait que je joue pour avoir un vrai avis dessus, mais à première vue :
- La souris est belle et bien finie
- Sa forme est très bien
- Je trouve que tous les boutons sont moins bien que sur la MX.. Je trouve les clics gauche et droit mieux sur la MX, les boutons sur les côtés sont plus discrets sur la xai, les doigts vont facilement dessus et on a surement plus vite fait d'appuyer dessus sans faire exprès qu'avec une MX.
J'avais trouvé étrange la MX avec ses clics gauche et droit très particuliers, jme rend compte que c'est le meilleur système que je connaisse.

Pour 29€ de toute façon c'est une excellente souris...

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol la mx a coté, j trouve ca carrément en dessous

sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

La MX a bcp de gros avantages, perso je pensais pas qu'elle en avait autant avant de découvrir pas mal d'autres souris.
Je l'ai démonté plusieurs fois et tu peux tout enlever et tout nettoyer séparément. Ca permet également de changer des pièces, ou de retendre les ressorts pour changer la dureté de la molette etc... Les patins de ma version (MX510) sont différents des patins de la MX518, il y a plusieurs tout petits patins un peu partout, plutot que 2-3 gros patins (comme sur la XAI).. La qualité du clic est excellente (les bordures sont "cachées", on a l'impression que le clic est toujours le même quel que soit l'endroit où on le fait ce qui n'est pas le cas sur la XAI). Toujours sur la MX, les boutons supplémentaires utilisent les mêmes poussoirs que les clics normaux et demandent un effort plus important pour être pressés.. La molette est vraiment nickelle aussi sur la MX, mieux que ma XAI sur laquelle il y a un petit jeu.. En fait la molette de la XAI fait presque penser aux molettes des souris microsoft de base.
L'écran de la XAI fait "pro" mais finalement ça complique plus les réglages que ça ne les facilite.
Après sur le poids et la forme la XAI parait super, j'ai hate de voir ce que ça donne sur cs car finalement c'est le plus important.

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol ca c'est l'effet " je change de souris alors que celle que j'ai me conviens parfaitement"
C'est normal que tu trouve les autres moins bien. Après c'est une question d'appréciation, dans mes souvenir la mx318 ést la meilleur des souris, par contre pour la 518... Chacun ses gouts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation