Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Razer n'a rien dit sur les véritables performances de leur nouveau bijou. J'ai pas encore réussi à trouver une vidéo correcte où on voit l'ordi faire tourner un jeu comme Quake Live.
Je pense que l'ordinateur est loin d'être parfait sur ce point. Le concept reste surtout porté sur l'originalité du clavier. Après si les performances tenaient le coup, Razer aurait surement déjà sorti cet ordinateur comme nouveau produit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

oé mais t'inquiette pas pour eux, tu sais dans ce domaine la y a des études avant de lancer un produit, donc si il sorte un mini pc gamer, on peut supposer que on pourra jouer a cs ou autre avec^^

ka2figur
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Iop,
Pour vous tenir informé je vais surement changer de matériel bientôt in sha Allah.
J'aimerais nouvelle souris et casque en priorité puis pourquoi pas un nouveau tapis aussi.
Pour la souris je pense prendre la mm que mef la Steelseries Xaï et pour le casque je pense que je vais prendre celui de logitech le g35.

Si jamais vous avez de bonne idées à partager je suis preneur :p

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Hum voila un truc qui m'intéresse ^^'

Tout d'abord pour ta souris, si tu as les sousous, la Steelseries Xai est très bien. Néanmoins, tu pourrais très bien te payer un IE, ça reviendrait à moins chère.

Pour le casque, je trouve le Logitech un peu chère sachant que tu pourrais avoir un Steelseries Siberia V2 pour moins chère et pour quelque chose (je pense) d'aussi bien. Ou bien tu pourrais prendre un Sennheiser PC 330 G4ME. Je pense qu'il doit pas être mauvais comme casque. Donc en général, je conseille les casques Steelseries (surtout le Siberia V2) ou les casques Sennheiser (qui sont généralement plus chère mais mieux).

Pour les tapis, un Steelseries 4HD peut faire l'affaire ou alors si tu veux quelque chose de mieux, tu peux prendre un Qpad XT-R.

Bon bien évidement tout ça dépend de tes goûts, et surtout du budget. Mais le mieux à mon avis, c'est un pack Xai + Siberia V2 + 4HD pour pouvoir profiter pleinement de tes performances sur le jeu.

Tiens nous au courant pour la suite. Laughing

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Mwé steelseries niveau casque, mon 5hv2, ca me plaisait beaucoup, mais il s'avère que le son est quand même énormément déformé, les aigus sont beaucoup trop accentué.
Tout les son se retrouve trop aigu, après on prend l'habitude mais la avec mon pc 350 c'est bien plus agréable.
Pis pour la souris, pas de surprise je conseil largement la Xai. 
Tu lui conseil une IE, mais si tu parle de la 1.1, c'est juste incomparable avec la xai, que ce soit tarif ou qualité y a pas de rapport et aucun intérêt a les comparer. Xai > all.
Pis pour le tapis, 4hd, mais si ta les moyen 9hd, c'est le même en plus grand, je l'ai et je le trouve déjà trop petit, j'imagine pas le 4hd

sikimic
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pour la souris je peux pas t'aider, je n'ai d'yeux que pour ma vieille MX510.
Tapis j'ai le 4HD qui me plait bien (comme il ressemble pas mal au func) mais comme dit mef, si ta sensi est un peu faible tu vas le trouver trop petit donc 9HD c'est mieux.
Casque, j'ai déjà essayé 5HV2 (j'en ai eu 3 différents), quelques merdes de chez logitech (pas trop cher genre 30-40€), le sibera 1 et le siberia 2. De tous, je préfère assez largement le siberia v2. Comme dit mEF le 5HV2 est plus réglé pour souligner les aigus et les basses passent quasiment à la trappe (c'est d'après SS volontaire, afin d'accenter les sons importants dans CS1.6 genre les bruits de pas et les impacts de balle...), c'est bien pour jouer à cs, moins pour écouter de la musique ou un film. Mis à part ça le 5HV2 n'a pas bcp d'intéret sinon l'esthétique ptetre (chacun ses gouts), il me parait plus fragile et moins confortable que le siberia.
Après je me doute que des casques qui dépassent les 100€ sont au dessus (faut espérer...) mais jamais essayé.

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Je pense que je vais peut être changer aussi de souris...

J'ai un problème assez bizarre sur ma Roccat Kone. Depuis une semaine, elle me fait de temps en temps des doubles cliques gauche alors que j'appuie qu'une seule fois sur le clique... J'ai beau régler la vitesse du double clique, ça change rien...
Faudrait que je fasse quelques recherches sur ce bug...

Néanmoins, ceci me donne une bonne excuse (si je règle pas le problème) pour commander une nouvelle souris ! : D

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

yop, 

Niveau souris si t'en veux une pas cher et nikel pour cs pas d'erreur c'est la 1.1 qu'il te faut, j'avais toujours joué avec ma MX518 (qui est très bien aussi d'ailleurs) mais franchement je sais pas vraiment comment l'expliquer mais la prise en main IE est inée sérieu alors que je passe d'une droitière à une embidextre ensuite je trouve la IE plus nerveuse, c'est peut etre aussi parce-que elle est moins lourde^^, j'ai aussi l'impression de mieu contrôler mes full depuis que je joue avec et niveau bouton et molette ben c'est parfait ni trop ni pas assez ta ton bouton pour le mic si il faut et en plus bien placé. De même la molette est plus sensible que la MX parfait pour switch. Après même si j'ai pas test je pense comme meth que la Xai doit être mieux encore vu que steelseries à fait cette souris pour obtenir un produit comme la IE, simple, puissant professionel j'ai envie de dire^^. 

Le casque : J'ai pas testé beaucoup de casques mis a part le 4H et le PC151 de Sennheiser. Ce que je peut en dire c'est que le 4H est très proche du 5HV2 donc pas grand chose a rajouté sur ce qui à été dit sinon que je ne conseille pas le 4H car il possède deux fils au lieu d'un et ils sont trop petit en plus d'avoir tendance à s'emméler. Le PC151 niveau son c'est Sennheiser j'ai envie de dire, franchement j'ai été étonné, le fil nikel,  les écouteurs par contre peuvent te déplaire sa dépend, perso je pensais qu'il m'écraserai les oreilles mais en fait pas du tout ils sont confortables. Ce qui je pense est aussi très important c'est son prix environ 50€, à mon avis pour ce prix la c'est le meilleur casque que tu pourra avoir et même meilleur que certains plus cher.

Le tapis : Si tu cherche un tapis granuleux a mon avis le 9HD est un des meilleurs après ta le roccat Sota^^, que je possède, il est grand donc parfait pour les petite sensi j'ai rien à lui redire tu pourra le trouver à environ 18€ voir moins cher je pense.

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Trop imprécise la 1.1, sinon c'est vrai que la forme est juste genial, on la retrouve d'ailleur sur la Xai.

Pis les aigu du 5hv2, je suis pas du tout convaincu que c'est mieux.

New casque razer :  http://www2.razerzone.com/chimaera

il en jette :p

sikimic
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bah pour les aigus du point de vue théorique ça apporte qqch, en gros il filtre toutes les basses fréquences qui ne comportent pas vraiment d'infos intéressantes quand tu joues à cs.
Après, en pratique, chacun son feeling !

Pour ce qui est de razer, jpense qu'ils ont toujours mis trop d'efforts dans le design au détriment du reste..

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Oui j'ai vu ce nouveau casque chez Razer, il est vachement chère...
Ce casque a été, je pense, plus développé pour X-box 360. J'essayerais de vous faire une petite news avec tous les nouveaux produits. Wink

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

MA xai est KO^^
Le bouton, latéral est comme "collé", il a du mal a ressortir après avoir appuyé dessus.

sikimic
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

:o
MX510, 35€, pour le moment 7 ans de fonctionnement sans le moindre soucis Cool 5€/an pour le moment donc
Xai, 70€, 1 mois de fonctionnement sans le moindre soucis, presque 2,5€... par jour
Je chambre mais bon :p j'ai pété 3 casques en à peine plus de 2 ans donc..

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Lol ! Dure, je serais dégouté moi si je perdais une souris comme ça en si peu de temps. Y a que moi qui pète pas mon stuff, la classe quoi! Cool

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Seulement je l'ai acheter en novembre, ca va faire 4 mois et elle est sous garantie^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation