Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Peut être qu'ils pensaient que ce ne serait pas nécessaire de les mettre sur ces touches...  Surprised

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

On retrouve pas mal de trucs sur les claviers Logitech avec des gens qui s'amusent à bidouiller tout ça. Le G19 permet de voir des vidéos Youtube sur l'écran du clavier (à quoi ça sert de regarder si un écran si petit ?) comme dans cette vidéo. Beaucoup de gens y ajoute des nouveaux trucs comme afficher carrément un jeu en entier comme Wow (cf cette vidéo). D'autres personnes s'amusent avec les lumières LED qui sont réglable aux niveaux des couleurs comme dans cette vidéo.

En tout cas, y en a qui ont du temps à perdre ...

Quand on y pense, autant avoir un 2ème écran. ^^

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

trop stylé les LED j'adore  Okay

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

mrmeth a écrit:

X4  1.1  rulez! :p
hein regnak !?!?

Regnak
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

microsoft sidewinder X4 is the keyboard of pgm yes  Okay

sinon rulez ?

sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'avais prévu depuis un petit moment de faire une news avec les nouveautés pour Noël... mais j'ai complètement oublié de le faire...

Oui, je ne suis pas encore mort. Il faut avouer que en matière de stuff, y a pas grand chose. Les marques cherchent à se diriger maintenant vers des nouveautés. Êtes vous intéressez par quelques nouveautés en matière de stuff pour jeux vidéo (aussi bien sur console que sur pc) ? Personnellement, j'ai commandé un volant Fanatec pour Noël afin de bien me faire plaisir devant mon pc. Je vous en ferais peut être un petit "test" si vous êtes intéressés. Mef possède aussi le volant officiel du dernier Gran Turismo, peut être qu'il pourrait nous faire un petit paragraphe sur ce qu'il en pense. : )

Bref, assez parlé ! Passons aux nouveautés !

Arrow Corsair - Un nouveau casque, une nouvelle marque dans le monde du gaming.

Corsair était déjà connu pour être une marque fabricant des barrettes de RAM de bonne qualité, et quelques autres composants pour Pc. Aujourd'hui, Corsair sort son propre casque, destiné aussi bien pour les amateurs de musique que pour les gamers : Le HS1.

Doté de la Technologie Dolby Headphone et d'un microphone, ce nouveau casque possède une réponse de fréquence de 20 Hz à 20 000 Hz et "imite" le 5.1 et le 7.1. Ce casque est disponible uniquement en version USB (carte son intégré). Le volume est réglable directement sur le casque.

L’équipe du site "lesnumériques.com" a eu l'occasion de tester ce casque. Je vous résume rapidement leur test.

Tout d'abord, ce casque semble être solide (contrairement à beaucoup de casques) mais possède un design assez sobre, donnant l'impression d'être dans du bas de gamme. Le son est plutôt bon, bien que moins intéressant pour la musique. Ils apprécient le confort de ce casque, le rendu pour les jeux vidéo et le fait que ce casque soit repliable. Ils l'ont noté 4 étoiles sur 5.

Bref, pour un tout premier casque, Corsair propose un bon casque pour 100 €.

Plus d'informations :
Test de lesnumériques.com
Fiche sur Puregaming.fr

Arrow Razer - Encore un nouveau tapis ...

On continue les news mais avec une marque classique du monde du gaming. Razer sort une fois de plus un tapis : le Razer Scarab.
Ce tapis au design sympathique est entièrement blanc (ce qui est assez rare pour un tapis). Ce tapis est composé d'une surface rugueuse "Fractal 2.0" comme sur le Razer Destructor, assurant une précision totale pour la souris. Ce tapis est disponible sur Puregaming.fr à (seulement ...) 40 €.

Arrow Razer - ... et encore un autre.

Razer propose encore, encore et encore un autre tapis blanc : le Razer Ironclad. Néanmoins, ce tapis a l'originalité d'être en aluminium, ce qui est aussi assez rare chez les tapis de gamers. Ainsi, ce tapis propose une surface "ultra-lisse" et une durée de vie très grande. Ce tapis est disponible sur Puregaming.fr à 60 €.

Arrow Steelseries - Le petit frère au Zboard

Steelseries propose un tout nouveau clavier, le Steelseries Shift. Créer à partir de plastique de "haute qualité", ce clavier est destiné à tout type de joueur. Bien évidement, il possède un système de création de macros et un système anti-ghosting. Ce clavier est facilement démontable (ce qui peut être intéressant pour ceux qui ont souvent besoin de nettoyer leur clavier). Il est disponible sur Puregaming.fr à partir de 90 €.

Arrow Razer - Un clavier pour les amateurs de MMO

Razer sort le clavier "Anansi". Ce clavier est entièrement destiné aux joueurs de MMO. Son point fort ? Il permet d'avoir toutes les touches à portée de main, tout en ayant un clavier simple et joli. Ce clavier possède un système très développé de création de Macro. 7 touches peuvent être utilisées de façon clé. Elles se situent en bas du clavier, de façon à ce qu'elles soient à la portée du pouce.

Bref un clavier simple, jolie et pour MMO, à partir de 100 € sur Puregaming.fr.

Il ne serait pas étonnant de voir ce clavier et la Razer Naga regroupé en un achat sur Materiel.net.

Arrow Razer - Une nouvelle version de la Lachesis.

Après le peu de succès que à rencontrer la Lachesis, Razer propose une nouvelle version
. Cette version ressemble plus à la Mamba avec sa molette éclairé de chaque côté tout en gardant la forme spéciale de la Lachesis. Elle possède une résolution de 5600 Dpi et propose une personnalisation de la souris à l'aide des LED qui peuvent changer de couleur comme sur les souris Roccat. Cette souris possède aussi au total 7 touches.

Cette souris est disponible sur Puregaming.fr à 70 €.

Arrow Razer - Les gamepads

Dossier spéciale de Noël, je vais vous parler d'un produit récemment modifier par Razer, mais qui existe depuis un petit moment.

Vous en avez marre du clavier basique ? Vous voulez quelque chose d'original, vous permettant de jouer facilement et rapidement à tout type de jeux. Créer par la marque Belkin, puis racheter par Razer, le but était de créer un périphérique original pour les gamers : un gamepad Razer/Belkin Nostromo N52TE.

Quel est le but de ce produit ? Il permet de remplacer le clavier de façon à augmenter la rapidité du joueur, tout en assurant un certain confort.

Créer avec une certaine ergonomie, ce périphérique assez spécial attire ma curiosité. Son design est moderne et sympathique. Je vous laisse admirer ça...

Déjà, à première vue, comment l'utiliser ? J'explique ...

Tout d'abord, ce gamepad est constitué de 16 touches "Hyperesponse" entièrement programmables sur 8 profils différents, d'une molette, et d'un curseur programmable, servant de "flèches de direction". Devant les touches, on peut voir la présence d'un simple "repose poignet" au forme ergonomique, et personnalisable (position du repose poignet par rapport au mini-clavier), montrant l'interêt que à porter Belkin (ou Razer) au confort de l'utilisateur. Ainsi, les doigts ont facilement accès au 16 touches, et le pouce au curseur directionnel.

Pour finir, le design est très réussi, bref y a rien à dire.

Voici une petite vidéo de démonstration, que j'ai trouvé sur Youtube :

Qu'en est il exactement de ce produit ?
Il est difficile de s'habituer à une nouvelle souris, ici c'est encore plus le cas. L'apprentissage est assez long néanmoins ce gamepad possède une design très bien développé, il est confortable. A noter que son utilisation est seulement pour la main gauche. Bref, pourquoi ne pas essayer ? En tout cas, si vous cherchez quelque chose de nouveau et que vous en avez marre d'un clavier classique avec pleins de boutons, ce gamepad est fait pour vous.

Cependant, on notera que son prix est quand même très élevé pour un simple pad, puisqu'il est de 70 € (soit le prix d'un clavier classique de gamer). On peut cependant le trouver en deux versions sur Puregaming.fr : l'ancienne version Belkin Nostomo N52TE à 50 €
 et la version Razer Nostromo N52TE à 70 €
.

Maintenant il faut savoir que ce n'est pas le seul Gamepad qui existe. Logitech a aussi son propre gamepad : le G13 qui possède les mêmes caractéristiques de le gamepad de chez Razer/Belkin avec en plus un écran, tout en ayant l'allure d'un clavier logitech. Le prix de ce gamepad est de 90 €. Plus d'infos : ici

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Est ce intéressant de posséder un gamepad ? Pourquoi ? Bref, j'attends vos impressions sur ces produits.

Enfin, pour Noël, y a t-il des gens qui ont commandé du stuff ? N'hésitez pas à faire un petit test de votre matériel si ce n'est pas déjà fait sur le forum.

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Mwé, bof bof le gamepad, ca m'interesse pas plus que ça.

Pis c'est ouf, le tapis a 60 balles quoi, c'est vraiment l'escalade.

Et niveau stuff c bon pr moi^^  x4 xai 9hd pc350
manque la V6!

sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Corsair c'est toujours du sérieux (dans tout ce qu'ils ont fait ils ont toujours visé la qualité), mais sur le marché du matériel pour gamer, à qualité équivalente ac steelseries ou razer je pense qu'ils vendront moins parcequ'ils n'ont pas l'image.

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Perso, je trouve ça risqué pour Corsair de faire un casque de gamer. Il y a beaucoup de casques en vente maintenant. Dure dure de choisir entre Sennheiser, Corsair et d'autres bonnes marques ... J'approuve ce que tu dis Siki, je ne pense pas que ce casque aura un bon succès malgré la bonne qualité du matériel.

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Youpi, tralala, c'est les vacances ! J'vais donc en profiter pour vous sortir en plusieurs articles les nouveaux stuff.

Citation:

La marque la plus connue des Geeks a dévoilé un concept plutôt original. Bien que Razer ne produit pas en série ce concept, il a été nommé "Best of CES 2011 Winner" en tant que "people's voice" (prix donné par l'entreprise CNET Networks).

Il s'agit d'un ordinateur portable style "netbook" pour jeux vidéo nommé "Switchblade", conçu par Razer après 2 années de recherches ultra-secrète (ça rigole pas chez Razer!). Actuellement, on ne sait pas grand chose sur ce concept surtout au niveau de sa configuration (on sait juste qu'il est doté d'un processeur Intel Atom). Razer met en avant cet ordinateur sur quelques points qui le rendent unique.

Cet ordinateur a été présenté avec Windows 7, et quelques jeux comme Quake Live ou encore World of Warcraft. Au niveau de la taille, Razer propose un mini ordinateur, en effet celui ci mesure environ 17 cm x 11 cm avec une épaisseur de 2 cm et un écran de 7 pouces.

En plus de sa petite taille, cet ordinateur propose un écran entièrement tactile et un clavier unique de seulement 45 touches. Il est logique que le nombre soit bien plus petit qu'à la normal, vu la taille du concept. Cependant cet ordinateur propose un clavier "dynamique". Chaque touche possède un mini écran intégré affichant la fonction de la touche directement sur le clavier en fonction de la situation. Ainsi on peut passer du clavier standard (chiffres et lettres) au clavier spécialement prévu pour jouer à Quake Live, ou encore pour jouer à des MMO comme Old of the Republic.

Le concept propose bien évidement la possibilité d'y brancher une souris ou encore une manette pour jouer confortablement. A vrai dire, je doute que ce soit très confortable de jouer sur un ordinateur aussi petit et peu ergonomique.

Pour le reste, Razer n'en dit pas plus. La marque propose donc un concept original mais mystérieux. Est ce que Razer compte produire ce pc en série ? Si oui, est ce que le prix sera très élevé (on imagine que oui venant de Razer) ? Quelle est la configuration de cet ordinateur ? On nous laisse sans réponse, mais pourtant Razer réussi son coup et fait encore plus parler de lui.

Plus d'informations :
http://www2.razerzone.com/switchblade/
http://www.youtube.com/watch?v=tjEmReaDtMM&feature=related

MSN
ka2figur
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

^^

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Atom onboard Shocked Je doute de la puissance...
Tfaçon qui dit gamer dit puissance, et la puissance ça n'est pas vraiment compatible avec la portabilité (chauffe trop, consomme trop).
J'ai déjà essayé de faire tourner 1.6 avec un Atom, on a qqch comme 5 fps (même si il n'y avait pas de carte graphique, on est loin des 100 fps constants)
Idée de merde :p

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Oé mais tinquiette, il vont pas sortir un mini pc gamer sans cg, pis pour faire tourner quake lol ou 1.6, voila quoi...

sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

C'est pas une carte graphique grande comme une carte de crédit qui va faire passer de 5 fps à 100 fps une plateforme Atom Smile Faudra attendre quelques années :p Et puis bon si ça chauffe, les perfs vont descendre aussi... Au bout de 2h de war, les perfs baissent sur un portable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation