Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiraleouf
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Arrow Roccat - Une nouvelle souris qui brille dans le noir !

On finit en beauté avec la sortie prochaine d'une toute nouvelle Roccat Kone. En effet, après un grand succès au près des amateurs de stuff qui brillent (comme moi), Roccat lance une nouvelle souris : La Roccat Kone [+]. Elle possèdera toutes les qualités de la Kone mais sans les nombreux défauts de cette dernière. Le Roccat Kone était fortement connu pour avoir de jolis défauts de conception, tel que faible solidité de la molette. Ces défauts rendaient la durée de vie de la souris très faible.

Regardons de plus près ...

Le design est pratiquement le même puisqu'elle garde une forme ergonomique pour droitier. La molette semble avoir été changée, ainsi que les boutons supplémentaires. Les petites lumières LED sont toujours présentes (sauf le logo Roccat).

Au niveau puissance, la Roccat Kone [+] atteint 6000 Dpi (à noter que la Roccat Kone n'avait que "seulement" 3200 Dpi). Cette souris est laser, comme l'ancienne version, ce qui assure une précision et une rapidité.
Le système TCU (Tracking Control Unit) a été remplacé par le système TDC (Tracking Distance Unit) qui assure l'utilisation optimale de la puissance de la souris.
Les drivers sont toujours présents et proposent une personnalisation optimale de la souris. En effet, il est désormais possible de switcher un nombre de Dpi exact et personnalisé, au lieu de sauter de 100 Dpi à chaque fois que vous switcher. La création de Macro est toujours disponible.

Si vous aimez la voix grave qui dit "Roccat ! Seettt thheee ruuuulleeess !", les drivers vous permettent d'ajouter cette voix qui annonce les changements effectués sur la souris en plein jeu (Dpi switch, etc ...)
Le choix du poids de la souris est toujours présent.

Enfin, la Roccat Kone [+] est aussi muni du système de boutons "EasyShift [+]" qui permet d'augmenter le nombre de fonctions sur votre souris, comme le montre l'image ci-dessous. Ce système était déjà présent sur les souris Roccat Kova et Roccat Pyra.

La Roccat Kone [+] sera donc une souris entièrement personnalisable. Son prix sera seulement de 80 € (comparé à d'autres souris, le prix semble quand même correcte pour le nombre de trucs qu'elle te propose). Il reste cependant destinée aux joueurs amateurs qui aiment avoir leur propre stuff personnalisé.

Pas mal quand meme ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol
J'ai pas eu le courage de tout lire mais je trouve ton blabla bcp mieux que ce qu'il était au début, c'est mieux écrit, plus agréable à lire.
Pour ce qui est de Zowie Gear dans la news précédente, elle est assez connue par le fait que c'est le sponsor principal de H2k (une team cs suédoise connue où Spawn est passé) et que leur tag sous CS est "H2K ZOWIE" ou qqch comme ça.

Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Stylé le stuff pour starcraft, il faudrai vraiment qu'il sortent du stuff avec le logo cs de partout Razz .

Sinon le new clavier razer il apporte pas vraiment de renouveau au final a part peut être qu'il soit plus rapide que le lycosa... surtout que je sais pas pour vous mais les deux grosses led rouge et vertes je trouve sa bof.

Ha aussi la nouvelle Kone... elle a l'air interressante déjà que la première me plaisait bien celle-ci presonnalisable et moins cher en plus a l'air bien car je crois que l'autre c'était plus du genre 90 € a sa sortie non ?

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Le logo Cs partout ... Bof bof ...

Le nouveau clavier Razer est quand même très classe au niveau du design. J'étais un peu perplexe avec le design du Lycosa, mais depuis que je l'ai, je le trouve très beau. Regarde cette vidéo, ça rend vraiment très bien avec les reflets et tout.

Et non, à sa sortie, il me semble que la Roccat Kone valait 80 €. Je l'ai acheté 1 an après sa sortie, je l'ai eu pour 70 €. Aujourd'hui, elle est disponible à 60 €. Mais bon, vu le prix de certaines souris chez Razer, elle vaut le coup pour ceux qui adorent les petites souris qui brillent. ^^'

La vidéo de la Roccat Kone [+] est aussi maintenant disponnible sur Youtube : ici

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news :

Voila des petites news très rapides.

Arrow Roccat - La petite pub Roccat sur aAa.

Comme vous le savez surement, la Roccat Kone [+] est maintenant sur le marché et compte battre les plus grosses souris qui y sont présentes. aAa sort alors son propre test sur le Kone [+] (rappelons que aAa est sponsorisé par Roocat). Dans ce test, Coucouoeuf met en avant la comparaison Kone et Kone [+], montrant la correction des principales défauts de la première, comme la molette. Pour le reste, on y apprend que la Kone [+] est vraiment là pour "réparer" les défauts et y ajouter quelques trucs au lieu de nous proposer un produit tout à fait nouveau. Ainsi, les possesseurs de Kone ne verront pas d'interêt à acheter la nouvelle version si leur souris est encore vivante (ce qui est le cas pour moi).

Le Kone [+] reste quand même assez chère (80€) même si ce n'est pas la plus chère que l'on peut trouver. Cependant, cette souris peut plaire à amateurs de jolies souris.

Bref, vous pouvez retrouver le test sur cette page.

Arrow Razer - La petite pub Roccat sur aAa.

Razer sort deux nouvelles versions de son "portable/souris" :
-La Razer Naga Molten Edition (à 80 €) qui n'a aucune différence avec l'originale à part sur le design.

-La Razer Naga Epic Edition (à 130 €, soit le même prix que la Mamba) qui est la version sans fil de la Naga. A noter que l'on peut aussi changer les couleurs des LEDs et la forme de la souris. On a le droit aussi à un jolie support comme pour la Mamba.

Arrow Steelseries - Quelle couleur me va le mieux ?

Steelseries sort une version limitée du Siberia V2 en bleu. Cette version est réalité destinée à Sk Gaming qui avait déjà sa propre version sur le Siberia V1. Elle est diponible sur pure-gaming.fr.

Arrow Steelseries - Pour ceux qui sont scotcher à Wow...

... et bien Steelseries pensent à eux ! Ainsi on termine ces news avec une nouvelle souris aux couleurs de World of Warcraft. A part le design, cette souris reste classique pour les jeux avec 3200 Dpi, plusieurs boutons, etc ... Elle est disponible pour 90 €. Plus d'infos sur le site de Steelseries.

Dernière édition par Kronos le Sam 23 Oct - 18:47 (2010); édité 1 fois
MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

c'est une nouvelle version la souris wow car sa fait un bail que la vois en vente celle-ci me semble-t-il ?

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bonne remarque puisque je me suis gouré de photo ...
J'avais jamais fait trop attention à cette souris qui était déjà présente depuis un bon moment chez Steelseries.
En réalité, je parle bien d'une nouvelle version qui va sortir. Vu que je connaissais pas bien l'ancienne, j'ai un peu tout mélangé ...

Donc je note ici la photo de l'ancienne version (et j'ai remis la bonne photo sur les news) :

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol ok 

Regnak
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pour les fans de souris un petit article fait par ioRek qui en présente pas mal^^

http://www.millenium.org/forum/entry.php?106-Mes-petites-souris-!

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Sympa : D

Hum, comme quoi, la Steelseries Xai arrive à détrôner la 1.1 et la 1.0 (sauf au niveau du prix) Cool

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

c'est ca du stuff de gamer pour vous?
Pfff lamentable ^^ 
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafvgdR.html

Regnak
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

la c'est plus gamer mais simulateur   Mort de Rire

sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

lol pas mal mef jvoudrais le même
et pas mal le blog de ioio
J'avais jms remarqué mais dans le titre de ce topic c'est écrit "la matériel pour jouer comme un vrai pgm"
En français, matériel est un nom masculin (je crois hein!)

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Ah bon ? où ça ?  Mr. Green

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

sikimic a écrit:

lol pas mal mef jvoudrais le même
et pas mal le blog de ioio
J'avais jms remarqué mais dans le titre de ce topic c'est écrit "la matériel pour jouer comme un vrai pgm"
En français, matériel est un nom masculin (je crois hein!)

Tu peut l'acheter, il coute que 20 000€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation