Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news du mois :

Arrow Steelseries - Opération Golden Xai !

Nombreux sont ceux qui rêvent d'avoir une Steelseries Xai parmi leur collection de stuff. Que diriez vous de gagner une Xai ... en or ! Oui bon d'accord, une Xai couleur "or" et non pas en or. Quoi qu'il soit, cette version très limité, puisqu'il y a environ 100 "Golden XAI" dans le monde, sera offerte à quelques personnes en France. Parmis tous les Siberia V2 vendu sur Materiel.net, Pixmania, Rue du commerce, Grosbil, ou encore LDLC, quelques boîtes auront le pouvoir de vous donner une Steelseries Xai en or. Alors, si vous avez envie d'acheter un Siberia V2, c'est le moment !!!

Arrow Roccat - Chez Materiel.net, le frigo Roccat

Après le pack "Noël" + un mini-frigo offert ( C'pas génial ça ???!!! ), après le pack SDMS + un mini-frigo offert ( C'pas cool ça ???!!! ), voici le pack Roccat Kone + Roccat Sense + un mini-frigo offert (C'pas megagénial ça ???!!!) pour seulement 83 €. Materiel.net ne sait vraiment plus quoi faire de ses mini-frigo Roccat ...

Arrow Razer - Des Produits ayant du mal à se faire vendre ...

Materiel.net continue avec les packs "tel produit acheté = tel produit offert en +". Cette fois çi, c'est du côté de Razer qui vend avec le clavier "Tarantula", la souris "Mamba" et les hauts parleurs haute gamme "Mako", l'ancienne version des oreillettes Razer "Morlay" pour 1 € de plus. Je dois avouer que sa me donne toujours pas envie d'acheter ces produits...

Arrow Roccat - La petite souris du gros matou.

Lors de la sorti de la Roccat Kova, Roccat avait annoncé aussi la futur sortie de la Roccat Pyra. Cette souris, ambidextre, et toute petite, va bientôt sortir sur le marché. Sa sortie est prévus pour Avril 2010.

Son design est très ressemblant à la Roccat Kova, soit le design très copié de la Lamborgini Reventon. Comme toutes les souris Roccat, la Pyra possède sa propre petite lumière "LED", bleu, au centre de la souris. Elle est légère, elle possède ses propres drivers, ses dimensions sont approximativement de 9.5 cm x 6 cm et elle est entièrement prévu pour les pc portables, comme la Razer Orochi (vive la concurrence !).
Pour facilité le voyage, Roccat a même prévu un petit "sac" pour la ranger.

Elle est composée des 3 principaux boutons, plus deux de chaque côté. Roccat se permet de ridiculiser la Razer Naga, expliquant que un trop grand nombre de boutons est tout simplement stupide. Roccat propose un système original, nommé "EasyShift", il permet de multiplier le nombre de "boutons" par 2. En effet, ce système par "combinaison" qui permet de créer plus de fonctions avec moins de bouton, est en réalité tout simple. En laissant appuyer sur le bouton du côté gauche de la souris, les boutons "normaux" de la souris change de fonctions.

Pour ce qui est de la "résolution de la souris", elle vous laissera le choix (grâce au driver) de 400 Dpi à 1600 Dpi (seulement j'ai envie de dire ! La fin de la guerre des Dpi ?).

La souris sera au final disponible en deux versions. Une version entièrement filaire et une version "sans ou avec fil". Cette dernière version permet à votre souris d'être "libre comme le vent" avec aucun fil qui ne tient votre souris. La souris possèdera une batterie qui sera rechargeable via Usb. Vous pourrez alors brancher votre souris à l'ordinateur, pour recharger le tout, tout en continuant vos activités sur votre pc. Sans fil, la souris aura une vitesse de réponse de 1 ms avec une fréquence de 1000 Hz.

Au niveau des prix, sa fait mal. La première version entièrement filaire sera à 40 € alors que celle "sans ou avec fil" sera à 60 €. Bref, sa peut être intéressant pour les amateurs de pc portables.

Plus d'infos sur le site de Roccat : ici (version sans fil), ici (version filaire).

Arrow Qpad - Hi guys, I'm Heaton and i'm a professional gamer.

Heaton continue son émission avec deux nouveaux épisodes. Le 6ème épisode parle de la configuration sur Cs.

Voir épisode 5
Voir épisode 6

Arrow Steelseries - Le 6G de retour !!!

Ancien clavier de Steelseries, du même style que le 7G mais en moins chère, le 6G était un clavier fort apprécié des joueurs. Malheureusement il n'était plus en vente sur le marché. Aujourd'hui, le 6G est de retour dans une seconde version, très intéressante, nommé tout simplement le 6Gv2.

Ce clavier possède un "anti-ghosting" (en clair on peut appuyer sur toutes les touches en même temps, le clavier "comprendra") sur toutes les touches. Il possèdera aussi une grande rapidité pour le traitement des informations et son design reste très classique. Tout comme le 7G, le 6Gv2 semble être entièrement en metal. Il sera disponible prochainement à 80 €.

Plus d'infos sur le site de Steelseries : ici

Arrow Steelseries - Le 7H !!!

Steelseries fait fort en annonçant, en plus du 6Gv2, le casque 7H. Ce casque reprendra le même principe que le 5Hv2, soit un design simple, une bonne qualité de son, un bon micro, etc ... Steelseries promet une excellente qualité de son, de plus le 7H sera un casque 7.1 ! Il sera entièrement démontable, comme le 5H. Il possèdera aussi quelques nouveautés comme une meilleurs solidité, un meilleurs isolement et la possibilité de débrancher le casque du pc directement sur le casque lui même. L'intervalle de fréquence donné par le casque est de 18 à 28 000 Hz. Le micro, quant à lui, enregistre tout son d'intervalle de fréquence de 50 à 16 000 Hz.

Autant dire que cette version semble être très intéressante, même si de mon côté je reste perplexe sur le système 7.1.

Plus d'infos sur le site de Steelseries : ici

Arrow QPAD XT-R : Le test

Je possédais avant un Qpad CT. Seul problème, il s'usait rapidement car il était en tissu. Et puis, je souhaitais avoir un tapis en plastique rugueux. J'ai fini par trouver mon bonheur, étant un fan des petits "joujou" de gamer. Je suis allé voir directement sur la page des tapis Qpad, cette marque faisant beaucoup de bon tapis. Je suis directement tombé sur le Qpad XT-R à 27 € (sans les frais de port) sur Materiel.net que j'ai acheté. Voici mon avis sur ce tapis :

Mes premières impressions :

Déjà, la boîte du tapis et magnifique. J'avais l'habitude des boîtes en plastiques pour les stuffs comme pour le Qpad CT qui était enroulé dans un cylindre en plastique. Cette fois ci, j'ai eu droit à une jolie boite blanche rectangulaire en metal avec le logo de Qpad dessus. Ce genre de boite fait bien plaisir à voir, et elle peut être utile pour aller en Lan.

La boîte est aussi très facile à ouvrir. On retrouve dedans le tapis, des "autocollant" Qpad, et des Qpad Gliz (des patins de rechange pour les souris). Le tapis est rigide, il est totalement impossible de le plier (à moins de le casser, personnellement je n'ai pas essayé ...).

Le tapis se présente sous une forme originale et même bien étudié pour poser la main sur la souris. Je dois avouer que cette forme me plait particulièrement. C'est peut être ce qui manque chez le Qpad CT au niveau du design. Le plastique rugueux du tapis reste très noir. On retrouve en motif sur le tapis le "Q" en logo de la marque en gris, mais aussi en bas à gauche du tapis en blanc. En haut du tapis, inscrit dans le plastique, on peut y lire "Qpad XT-R", bref la total classe quoi. Il y a aussi du plastique plus lisse et brillant qui fait le contour du tapis. Au dos du tapis, on peut s'apercevoir qu'il y a tout un support plastique qui permet une bonne solidité du tapis. On y retrouve aussi des "pieds" en caoutchou qui maintient le tapis sur le sol. Au centre, une fois de plus, on observe le jolie logo de Qpad avec écrit en haut du tapis "www.Qpad.se".

Test :

La texture plastique rugueuse est moins agréable que le tissu du Qpad CT. Malgré tout, elle n'est pas du tout génante. Elle est bien rugueuse, suffisamment comme le Steelseries 4HD/9HD. Par contre, malgré la texture rugueuse, la souris glisse extrêmement bien sur le tapis. J'ai essayé avec ma Razer DiamondBack 3G et ma Roccat Kone, elles glissent très bien. J'ai même envie de dire, peut être "trop bien". En achetant ce tapis, je cherchais la précision, et non la vitesse. Les doigts glissent beaucoup moins bien dessus, on retrouve alors la précision quand on pose la main sur la souris et le tapis en même temps. Ainsi, malgré cette glisse très très efficace, on retrouve une bonne précision. Contrairement au Steelseries 4HD/9HD, le tapis tient moins bien en place. Il suffit de pousser assez fort avec la main et le tapis se met à bouger légèrement. Il bouge autant que le Qpad CT. Vu la qualité des produits de Qpad, et le nombre de tapis qu'ils ont fait, j'imagine qu'il pense inutile de faire en sorte que le tapis ne bouge pas d'un poil comme le Roccat Sota. Et je dois avouer que ce détail n'est pas trop important au final. Au niveau de la taille, je ne suis pas finalement trop déçu. C'est largement assez, je pense. Il est aussi grand que le 4HD. J'ai eu l'occasion de voir un Roccat Sota, qui est bien trop grand à mon goût. De même, sur une image où l'on voit Heaton jouer sur un son tapis Qpad Heaton, il semblait n'utiliser qu'une petite partie du tapis.

Conclusion :

Le Qpad XT-R est un très bon tapis. J'apprécie beaucoup son design, à la fois simple, et original. Sa texture granuleuse est parfaite, elle apporte une très bonne glisse pour la souris et assure une durée de vie longue pour un tapis. A noter que la boîte est vraiment très sympathique.

J'ai vraiment peu de rapproche à lui faire, je note donc ce tapis 5 étoiles / 5 

Arrow DUEL DU MOIS - Steelseries Siberia V2 ? Steelseries 5Hv2 ?

Le Siberia V2

Le 5Hv2

Même marque, et pourtant le Siberia V2 et le 5Hv2 restent des casques très différents. Seulement, malgré toute ces différences, j'ai envie de dire : Siberia V2 ? ou 5Hv2 ? C'est la question que je vous pose ce mois ci comme "duel du mois".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

KDJHGJDFHGDHGFHGFHGFUIGHFIGQHFILHGQFHGIQHGUIHFGUFHGUHQDFGHUIQFGHUFDHGUQUIGHQDFHGIQH XAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Owi heaton!!! XD hello i'm heatand and ... mdr

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

D'habitude j'ai du mal à trouver des trucs qui m'intéressent mais là .. Razz
La Xai en or édition limitée, j'ai presque envie de m'acheter un siberia v2 juste pour ça.
Et le 6G v1 est introuvable depuis longtemps sinon je pense que j'en aurais un pour maintenant. Jsuis bien tenté de l'acheter, mais jviens de m'acheter un clavier donc :s

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Tu peux vendre ton Reclusa aussi pour pas chère : D

Perso, je m'achèterais bien un Siberia V2 noir, surtout si mon Siberia V1 marche plus ! Cool
En tout cas, si j'en achète un et que je gagne. Rien à foutre je garde la Xai en or pour moi tout seul ! : p

EDIT :

<3333

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'ai reçu le Siberia V2 blanc.
J'essayerai de vous faire un comparatif entre lui et le 5HV2 que je connais très bien dans les jours à venir.

Regnak
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

ok t'es sur que ta pas la xai hein ? Tu te la garde pas sans rien dire ? Mr. Green

eZuaL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Bonjour les gars, voila j'ai un problème avec mon micro casque. En effet mon micro ne marche plus. Pour remédier a ce problème j'ai trouver une solution qui n'est pas vraiment agréable.

J'ai garder mon casque qui marche et j'ai récupéré un ancien casque (lui a que le micro qui marche) que je met au tour de mon cou.

Je dois en racheter un, des conseils ? Vous même vous en avez peut être a vendre ?

Merci.

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Iop Ezual,
Et bien ca dépend de ton budget aussi moi j'ai réussi a trouver le 5hv2 usb pour 60€ et tu trouve le 5hv2 sans l usb a 75€  a peu pret, sinon je trouve que c'est un clavier de très bonne qualité j'entend très bien avec il est très confortable, pour le micro c'est a vous de me dire si vous m'entendez bien Smile

sikimic
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Salut,
Bon comme t'as vu le vrai expert niveau stuff c'est kronos notre moviemaker.
Tout dépend de ton budget en fait. Ca sert pas à grand chose de dépenser bcp là dedans (PC 350 ou casque Qpad qui valent 200 ou 300€).
Après tu peux avoir du très bon matos dans les 60-70€ (5HV2, siberia 1 et 2, PC151...).
Niveau marque je conseille plutot steelseries (plutot solide et très gamer) et sennheiser (son excellent, matos polyvalents, mais un peu plus fragile).
Perso j'ai déjà porté un creative fatality, un 5HV2, un siberia V1, un siberia V2 et de la merde de chez logitech, voici mon classement :
1- siberia V2, 2-5HV2, 3- siberia V1, 4-fatality 5-les casques gamers de logitech (son honnète, confort pourri, fragile... moche ?)
Il y a quelques mecs aussi qui écoutent bcp de musique sur leur pc qui préfèrent acheter un casque hifi sennheiser et récupérer un micro de siberia v1 ou autre...
En dessous de 50€ on est vraiment dans un autre type de casque, bon marché mais rien à voir ac ceux cités plus haut.. D'ailleurs jpense que quand t'as gouté aux bons casques tu rachètes pas un casque de merde.

eZuaL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Merci les gars. J'ai pas vraiment de budget mais il faut dire que un bon casque c'est pas donné Very Happy !!

La je viens d'acheter un tapis de souris Roccat sur cdiscount pour 7 €, je l'attend par ce que mon calendrier est plus au top .

Regnak
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Un petit test du roccat arvo sur team aaa pour ceux que sa intéresse : http://www.team-aaa.com/news-16083-0-1-roccat_arvo_le_test.html

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Pour Ezual, je pense qu'il faut voir en fonction de ton budget et de l'utilité que tu vois en achetant ce casque. Comme l'a dit Siki, il faut avoir un budget de minimum 50 € afin d'acheter un bon casque. Il faut évité les casques genre Logitech, Plantronics, etc ... Ils sont en général très peu confortable, et ont une durée de vie vraiment très faible. Il vaut mieux bien économiser son argent afin d'avoir un casque de bonne qualité. Quelques marques restent incontournables pour les casques comme Steelseries ou encore Sennheiser.

Après, si tu souhaites avoir un casque qui te servira uniquement pour jouer à Cs, il y a le 5Hv2 (qui reste assez fragile mais très apprécié des joueurs).

Il y aussi
l e PC161 de Sennheiser, et le PC350 (ça fait chère) mais qui sont de très bonne qualité.

Si tu souhaites un casque solide, et que tu l'utiliseras souvent pour jouer mais aussi écouter de la musique, le Siberia reste incontournable. Je te conseil surtout le Siberia V2, car le Siberia V1 (bien que moins chère et que je possède) possède un microphone de mauvaise qualité. Afin de pouvoir utiliser ce micro correctement, je suis obligé d'utiliser le système de "booster de microphone" qui n'est pas présent sur tous les pc.

Il existe bien sur d'autres casques moins chères, mais qui sont de moins bonne qualité comme le Fatal1ty, et le Fatal1ty Pro de chez Creative ou encore le 3H et le 4H de chez Steelseries.

Si après tu souhaites te faire plaisir avec un jolie casque de bonne qualité, il reste les casques de Roccat et de Razer comme le Roccat Kave ou encore le Razer Megalodon (qui doit être un casque de bonne qualité je pense).

Si tu as d'autres questions, j'essayerais de te répondre.

Pour ton tapis Roccat, j'imagine que c'est le Roccat Sense ?

Bref on passe aux News des mois ! J'ai d'ailleurs pas grand chose à raconter ...

Les news du mois : 

Arrow Razer - Poisson d'avril ? Ou produit bien réel ?

Razer semble s'amuser à nous faire un petit poisson d'avril. Sur son site, ils ont sorti un nouveau produit : le Razer Venom !

Cette accessoire à pour but de réveiller vos sens afin de jouer pendant des heures à vos jeux vidéo, de quoi devenir no life. Le but étant de s'injecter un produit ou tout simplement de créer une odeur qui vous donnera de "l'énergie".

Soit-disant, le produit permet au joueur de jouer jusqu'à 100 heures de jeu sans pause, de quoi faire plaisir aux petits Japonnais ou encore Coréen de Word of Warcraft ou autre amateur de "meuuporrgg".

Bref, sa sent le gros poisson d'avril, en effet le site a montré le produit en avant jeudi dernier (soit le 1er avril) puis l'a fait disparaitre des liens le lendemain.

Heureusement, pour ceux qui veulent rigoler, ou encore l'acheter, le produit est toujours présent à cette page.

Note : J'adore la photo ...

Arrow Razer - C'est pâques !

Razer s'amuse une fois de plus sur son site, avec une opération spéciale "œufs de pâques". Le but étant de trouver les noeufnoeufs sur le site. Grâce à ces œufs de Pâques, vous aurez droit à des réductions spéciales sur les prix allant jusqu'à 250 $ !

La chasse commencera le 4 avril !

Plus d'informations : ici

Arrow Qpad - Hi guys, i'm Heaton again ...

Un nouvel épisode !

Voir épisode 7

Arrow Roccat - aAa test le Roccat Arvo

aAa a sorti le test du Roccat Arvo. Je tiens à préciser que aAa est sponsorisé par Roccat, d'où le grand nombre de point positif du clavier.

Comme dit l'auteur : "Je pense que l'on verrait assez rapidement si le produit était de la merde et si je m'efforçais à lui trouver des qualités. Fort heureusement, ROCCAT fait vraiment les choses bien et m'épargne ce genre de calvaire Smile "

Le test est disponible : ici.

Arrow Bonus - Les poissons d'avril :

Rien à voir avec les stuffs de gamers, mais bon j'ai que ça à raconter, aAa s'amuse aussi avec les poissons d'avril avec 4 faux articles !

Le premier est un artcible sur la nouvelle team "Cardinal's Crew" (j'aurais bien voulu qu'ils y ajoutent As You) : ici.
Le second est le changement de nom de aAa : ici.
Le troisième est le site de rencontre pour ceux qui n'ont pas d'amis sur les jeux vidéo : ici.
Le dernier est "l'arrivée d'un grand joueur" de StarCraft II chez aAa : ici.

Arrow Roccat - Un portable ?!

Roccat semble vouloir sortir un portable, à l'aide de la marque Mysn, un portable spécialement prévu pour les jeux vidéo ! Ce portable aura pour nom : Roccat Gamerbook (contrairement aux Netbook).

Il sera composé d'un Intel Core I5/I7 et d'une carte GTX 260/280/285M.

Roccat ne donne pas plus d'informations ... (Poisson d'avril encore ? lol)

Source unique : ici.

Arrow Steelseries - Siberia V2, le test!

Prochainement, Sikimic va nous sortir un test de son Steelseries Siberia V2 ! Il compara le casque au 5Hv2 et au Siberia V1.

Arrow DUEL DU MOIS - IE 1.1 ? ou Steelseries XAI ?

On termine avec le duel du mois : La Microsoft IE 1.1 (à gauche) ou la souris Steelseries XAI (version Or à droite) ?
Qu'en pensez vous ?

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Plop, je reviens d'Allemagne, et j'ai pu voir tout le stuff rocat et razer,  j me suis pris un tapis razer XXl qui prend la moitié du bureau xD.
J'ai pu voir le tapis de Ezual qui a l'air pas mal mais qui est très très fin.

Sinon j'ai aussi pu pianoter sur le roccat arvo, c'est pas mal mais je le trouve vraiment trop petit.

Pis pour le duel du mois, j te dirais ce que je pense de la 1.1 bientôt^^

Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

je suis vert ta de la chance mef ^^ et sinon pour le duel si c'est la xai en or je vote pour lol

aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Jdirais xai

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation