Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff de gamer
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Normal c'est des patins en céramique (une matière super dure qui s'use quasiment pas).

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'ai justement du mal à voir l'intérêt du souris qui glisse extrêmement bien. Un petit coup dedans, et la souris avance tranquillement de 5 mètres.  Shocked

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Y a pas grand chose d'intéressant cette semaine alors je vous propose plusieurs tests fort sympathiques.

Arrow La semaine dernière, je vous avais envoyé un lien sur le test du Roccat Apuri, fait par "Coucouoeuf" sur le site aAa. Il nous avait promit d'autres tests, et bien pour le grand plaisir de certains, cette semaine, il nous fait découvrir le tapis de Souris Roccat Sota : ici

Test plutôt bien réussi. Je me posais aussi pas mal de question sur le Roccat Sota, ce test m'a donné une bonne image de ce tapis. Néanmoins, je vous ferais remarquer que le site aAa est sponsorisé par Roccat.

Je pense qu'on aura droit à de prochains tests sur d'autres stuffs d'une autre marque. Je vous signalerais ces futurs test dans les prochaines news.

Arrow Le Siberia V2 est de plus en plus testé par les grands sites d'informatique. On peut retrouver les liens sur le site de Steelseries. Je vous propose ce test (qui est en anglais malheuresement) d'un site qui a fait pas mal de test sur les stuffs de gamer. Jettez un coup d'oeil sur ce site, c'pas mal !

Arrow Toujours avec le Siberia, Steelseries vient de sortir de nouveau le Siberia V1 mais en version "headphone" et non "headset". En clair, il n'y a pas le micro avec ! Le prix, sur le site de Steelseries, est de 50 €! Vous économisez de 10 € si vous n'achetez pas le micro-cravate du Siberia (principal défaut du casque, je vous le rappelle).

Plus d'infos : ici

Arrow Crotte ! Ma Razer commence à avoir ses patins usés ! Les patins ? ... mais oui vous savez ! Ce qui permet de faire glisser votre souris. Hé bien, Razer propose maintenant ses propres patins pour vos souris Razer comme la DeathAdder ou encore la Mamba. En effet, seul Qpad, jusqu'ici vendait des patins pour tout type de souris (aussi bien Razer que Logitech).

Plus d'infos : ici

Arrow Pour finir, il me semble que la Tortue Ninja, soit As_You, vient d'avoir un nouveau tapis. Il s'agit d'un Steelseries Qck (il me semble). J'aimerais bien que As_`/ou post ici pour dire ce qu'il pense de son nouveau tapis, quand il aura fini de le tester. Razz

MSN
aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Le QCK de steelseries est un tapis « petit budget » (26/22cm,10€ environ mais on peu le trouver a beaucoup moins chère, pour ma par il m‘a coûter 1€ sur ebay + 4€ de frais de port).
Sa forme et son design sont simple, surface en tissue, noir et un petit logo blanc steelseries sur le coté.
Le contact et la glisse sont agréable, la souris glisse bien et il me semble adapté aux plus grosses et lourdes comme au plus modéré, on ne glisse ni trop ni pas assez, il agrippe bien en dessous et sa surface 26/22cm reste suffisante même pour ceux qui font des mouvement très amples a mon avis ( je crois qu’il existe d’autres formats ). Il est très souple, très peu épais et semble récupéré très rapidement des plis (on pourrais sans problème le traîner dans sa poche ).
Plus : -Le prix
-Le contact
- Sa taille et son épaisseur pratique.

Moins : -Le design

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Sympa ! Cool

C'est un peu comme le Qpad CT au final, d'après ce que tu as dit. Razz

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Hum hum, je viens de trouver ceci sur aAa.

Faut croire que Roccat paye bien le type qui a fait les tests... Rolling Eyes

Pour ceux qui veulent du stuff par chère ou bien rare (IE, etc ...), on trouve pas mal d'annonce sympathique sur le site aAa.

MSN
Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Beaucoup de nouveaux trucs, mais principalement sur Materiel.net !

Arrow
Après l'annonce de la sortie de la Souris Abyssus, Razer annonce une nouvelle souris, qui m'a l'air plutôt intéressante. Cette nouvelle souris a pour nom "Razer Imperator". Sa forme ergonomique, soit pour droitier, offre un bon confort pour votre main. On retrouve le style moderne de Razer, avec une molette lumineuse comme sur la Mamba ou sur la Orochi et un logo Razer, tout aussi lumineux, sur la souris (de quoi plaire à ceux qui veulent des jolies souris !). Et je dois bien avouer que la Imperator est très jolie.

La souris possède 7 boutons, dont deux sur le côté de la souris ayant une fonction "personnalisable". En effet, rappelez vous, la Microsoft Habu (développé avec Razer) proposait deux positions pour les deux boutons du côté. Soit plus rapproché des doigts, soit plus éloigné. La Imperator propose de même mais sans démonter votre souris. Les boutons peuvent ainsi être déplacé selon votre envie (cf l'image dessous). L'idée en elle même est plutôt originale.

Enfin, la souris devrait être "très puissante" puisque Razer annonce une résolution de 5600 Dpi avec un capteur laser ! Pour le reste, la souris possèdera les mêmes caractéristiques générales des souris Razer (drivers, mémoire integré, etc ...)

Cette souris ressemble fortement à la Roccat Kone (forme pour droitier, grosse puissance, laser, design, etc ...). On retrouve le même prix que la Kone, pour la Imperator, soit 70 € la souris (aie ça fait mal!).

Arrow Du côté de Roccat, la Roccat Kova va enfin sortir le 4 décembre 2009 sur Materiel.net : ici.
(On notera aussi que le site de Roccat vient enfin de faire une vidéo sur la souris avec la voix grave qui vous dit "Roooocaattt Kooovaaa !".)

Arrow Toujours chez Roccat, Materiel.net vient aussi d'ajouter le Roccat Avro sur leur site qui devrait sortir en début décembre aux Usa : ici.

Arrow Enfin, on parle pas beaucoup de Creative, du côté gamer. Pourtant cette marque, qui avait sortir le "Fatal1ty Gamer Headset", vient de sortir un nouveau casque du même style que le premier Fatal1ty.
Ce casque a pour nom : Fatal1ty Professional Series Gaming Headset MkII (un nom un peu long je vous l'accorde). Cette nouvelle version est à vendre à 70 €. Vous pouvez déjà le trouver sur materiel.net : ici.

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

J'avais déjas vu pour la Razer imperator et comme tu dit elle est plutot jolie^^. Sinon le nouveau casque de creative à l'air interressant, il est moins cher qu'un 5H, les "écouteur" ont l'air plus important que sur le premier modèle du coup on a plus de place pour les oreilles et vu la quanlité du premier on peut s'attendre à quelque chose de très correct^^.

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

A quelques semaines de Noël, peu de nouveaux trucs mais beaucoup de produits pour vos fêtes de fin d'année ...

Arrow Tout d'abord, Materiel.net nous propose un pack de Noël tout à fait ... sérieux...

En effet ce pack de Noël de la marque "Groccat" sera composé de la Roccat Kone, le Roccat Valo et ... un mini frigo !!!
Je dois avouer que je me suis bien marré en voyant ça ! : D

Bref ... Si ça vous intéresse ---> c'est ici.

Arrow  Materiel.net vient aussi d'ajouter de nombreux produits comme le Roccat Avro, la Roccat Kova, une nouvelle version de la Razer DeathAdder (+ puissante et + chère ...) et le Razer Imperator (j'ai envie de dire, mais où est le Razer Abyssus ?!). Certains de ces produits ne sont pas encore disponibles.

Arrow Vous ne savez pas quoi vous achetez pour Noël ? Pourquoi pas un bon matos de pgm ?
Il faut dire qu'avant Noël, les marques se sont précipité pour sortir de nouveaux produits. Je profite donc de cette news pour vous faire un rappel des tous nouveaux gros produits du moment.

On commence avec la marque la plus connue, je parle bien sur de Steelseries.
L'un de leurs plus gros produits de cette fin d'année 2009 est surtout le nouveau Siberia V2. Ce casque semble être vraiment au top. Il possède une bonne qualité de son, un bon confort, et un nouveau bon micro intégré au casque. Son look est vraiment original bien que ce soit vraiment une reprise de l'ancienne version.

Le Siberia V2 est disponible sur Materiel.net à 80 € en blanc et à 100 € en noir version Usb (carte son intégré).
De mon côté, je pense m'acheter un casque prochainement (mais peut être pas pour Noël), et je dois avouer que le Siberia V2 est déjà dans ma liste de casques intéressants.
Steelseries a aussi sorti d'autres nouveaux produits comme les deux nouvelles souris plus "professionnel" : la Kinzu et la Xai.

Hop, allons voir chez Razer !

Razer a beau avoir sorti deux nouvelles souris pour Noël (une sortie un peu tard aussi ...), le produit Razer de fin d'année reste quand même le clavier Lycosa "Miror Edition". En effet, ce clavier est magnifique par son design plutôt moderne avec « Retro-éclairage » et son effet "mirroir". De plus, ce clavier reste assez puissant pour jouer suffisamment bien avec sur Cs. Il est aussi vraiment très confortable et son prix est honnête.

Il est actuellement disponible sur Materiel à 70 € : ici.

Chez Roccat, le nouveau produit fort de fin d'année reste la nouvelle souris Roccat Kova. Cette souris ambidextre, à la fois puissante et jolie, semble être vraiment sympathique à utiliser. On retrouve les mêmes points que la Roccat Kone, qui avait eu un jolie succès au près des amateurs de jeux vidéo sur pc avec particulièrement le système de couleur personnalisable en petite lumière LED. Elle est déjà disponible sur Materiel.net à 50 € : ici.

Du côté de chez Logitech, il n'y a pas eu vraiment de nouveaux produits puisque le dernier produit de "gamer" fut la G500 sorti à la rentré il me semble. Le produit principal reste donc la MX518 pour sa puissance, son prix, et surtout son efficacité.
Elle est à vendre à sur Materiel.net à 30 € : ici.

Chez Qpad non plus, sa bouge plus beaucoup. On s'attendait à avoir beaucoup de bruit avec leur nouvelle souris Qpad 5K mais elle est restée très discrète. Le produit de fin d'année que je considère comme les meilleurs reste le tapis de souris Qpad CT. Ce Tapis est vraiment sympathique et classique. Je pense que c'est le meilleur tapi de souris lisse du marché. On le retrouve à différents prix et à différentes tailles sur materiel.net comme cette version moyenne du Qpad CT blanc.

Enfin Creative nous propose aussi un nouveau casque, qui semble être du même style que le premier Fatal1ty : Le "Fatal1ty Pro" disponible à 70 € : ici.

Voila, beaucoup de nouveaux produits quand même. De quoi rêver d'ici Noël !

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Oué personnelement je pense que je vai bientôt m'acheter le roccat sota et sinon j'ai envie de dire MX518 POWA!!! Okay

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Noël ! On attend que ça ! En attendant, y a très peu de mouvement du côté des "stuffs pour gamer"...

Arrow
Étant donné que la "flemme de Noël" me prend aussi, je vous fait des petites news très rapides (de toute façon y a rien de nouveau...). Bref, vous vous souvenez peut être du "Saitek Cyborg Keyboard" ? (Clavier que possède Niko, il me semble ...) Hé bien Saitek sort une nouvelle version de ce clavier : le Saitek Cyborg V5 Keyboard ! (Mais pourquoi V5 au lieu de V2 ? Ils ont pas fait d'autres claviers Cyborg entre temps ?).

Bref ce clavier est disponible sur matériel.net, à 50 € : ici

Arrow Materiel.net a aussi ajouté la Razer Abyssus sur leur site à 40 € : ici.

D'ailleurs, beaucoup de nouveaux produits vont sortir avant Noël comme la Razer Imperator, le Roccat Avro, etc ...

Arrow Et pour finir ... bah ... voila.

Non sérieusement, quelques membres de la team, pensent s'acheter pour Noël du stuff, comme une Kinzu, un 4HD, ou encore un Roccat Sota, il me semble. J'invite donc, ces membres, après Noël, à nous raconter leurs impressions sur leur nouveaux matériels avec, pourquoi pas, quelques photos ...

Avant de terminer le post, j'imagine qu'il y aura encore moins de choses à dire avant Noël. Je ne ferais donc pas de "News" la semaine prochaine, donc bon Noël à tous !

EDIT  :

Arrow Je viens juste de voir un nouveau test de la souris Roccat Kova sur le site aAa : ici.

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Vu que j'ai cru comprendre que tu as reçu ta nouvelle souris As_`/ou, tu devrai nous dire en quelque mots ce que tu en pense^^

Kronos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Les news de la semaine :

Noël est passé (bien que la neige soit encore là) et les news reviennent !

Arrow Pour commencer, Razer annonce un tout nouveau projet. Ce projet semble cibler un tout nouveau type de "gamer" puisqu'il est entièrement consacré à du matériel pour "Xbox 360". En effet, ils prévoient la sortie d'une nouvelle manette pour cette console mais aussi d'un casque audio avec micro.

La manette, qui aura pour nom "Onza", aura (il semblerait) un système de profils différents pour les jeux. Ce produit devrait couter dans les 50 € (le prix d'une manette normale est environ à 35 €)

Le casque, quant à lui, nommé "Chimaera ", sera 5.1 et devrait valoir plus de 100 € (ouille ouille !).

Plus d'infos sur leur site : ici

Arrow Roccat vient tout juste de terminer son projet "SDMS" avec la sortie du dernier produit du projet : le Roccat Avro. Ainsi, Roccat et Materiel.net nous propose un pack "Roccat SDMS" qui réuni tous les produits du projet, soit le Roccat Apuri, Sota, Kova et Avro. Matériel.net offre, en plus du reste, le célèbre mini-frigo, qui avait fait sa première apparition dans le pack "Noël de Groccat" pour y mettre quelques canettes en cadeau (les canettes ne sont pas offertes avec ... Sad )

Ce pack est proposé à 155 €, ici. Si on fait la somme des produits SDMS achetés séparément, on en a normalement pour 169 € (sans le super mini-frigo).

Arrow Matériel.net a ajouté aussi plusieurs nouveaux produits, comme le nouveau tapis Qpad "Heaton" (nom du célèbre joueur qui donna son pseudo aussi à un point de la map train sur cs). Il est disponible à 40 €, ici

Arrow Autre tapis, déjà sorti depuis un petit moment, le Razer Kabuto à 20 € : disponible ici.

Arrow Enfin, il semblerait que le père Noël a été généreux. En effet, As_`/ou s'est acheté une Kinzu de chez Steelseries et quant à Sikiki, il s'est acheté le 4HD, aussi de chez Steelseries. J'attends alors une bonne page sur leur avis sur ces nouveaux produits ! : D

MSN
aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

Over styled le casque razer mdr!

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le stuff de gamer Répondre en citant

franchement c'est simpa pour ceux qui ont la 360^^ sinon moi aussi j'attend le détail des nouveau produits de nos cher camarades Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Le stuff de gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation