Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement snake118218

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakeval118218

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: recrutement snake118218 Répondre en citant

Valentin 
snake118218
20 ans ( 15 avril 1992)
(ile de la réunion) saint paul
étudiant
foot,informatique,sorties

j'ai deja jouer avec vous il y a 1 ou 2 ans c'était un été j'ai jouer 2 ou 3 mois dans la team en essai
j'aimerai rejoindre cette team pour m'améliorer et pouvoir jouer a counter strike assez souvent
In Game je peux apporter de la rigueur en faisant ce qu'on me dit de faire notemment au niveau des stratégies de placements et je peux apporter le peu d'éxpérience que j'ai c'est a dire 3  ans a peu prés de jeu avec interruption.
j'ai débuté counter strike ia 5, 6 ans mais je me suis longtemps arrété 
la seul experience en team c'est la votre lol vu que j'ai jouer assez avec vous.
mon arme préfére est le AK 47 
ma map préféree = assault

voila en espérant une réponse rapide 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikimic
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: recrutement snake118218 Répondre en citant

Salut,
Une réponse rapide : la team n'existe plus lol
Bon courage dans tes recherches Wink
Ciao

snakeval118218

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: recrutement snake118218 Répondre en citant

et donc aucun des membres ne jouent ? ou chacun est partis dans une autre team?

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:58 (2012)    Sujet du message: recrutement snake118218 Répondre en citant

Personnellement je ne joue plus, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres. Je ne saurais pas te dire exactement, désolé. Peut-être qu'un joueur passera sur le forum mais n'espère pas trop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: recrutement snake118218

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation