Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

omg miséricable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

le paradox de numericable :

Avec une pointe a 8mo/s (dedicace a regnak =p ) mais j'ai pas eu le tps de screen, donc c'est bien ce que je pense, aux heures de pointes c'est la misère, sinon le reste du temps ca va mais malgré ca tjrs un ping de tinox like...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S1R@
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

j avoue joli la pointe a 8Mo/s c est dure de ce dire qu avec une telle connec tu tombes a 60 de ping le soir :S
c est peut etre ton relais qui est saturé aux heures de pointe si c est le cas tu peut leur demander de te deplacer vers un autre relais
puis meme si ce n est pas le cas il devrait pouvoir faire quelque chose non ?

MSN
Regnak
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

perso je te déducace mon lvl sur wow xD

kiraleouf
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

Regardez un film en streaming en tres mauvais qualités et en devant attendre que sa charge , tout en jouant a  vos jeux vidéos avec un ping de folie ! et tout sa en tres bas débit ... quelle bande de voleurs c'est ouf .

MSN Skype
Povol
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

je suis chez numéricable et je le vis bien Very Happy

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

Et si vous aviez le pouvoir de télécharger un film en HD à très haut débit tout en regardant un match en HD et en enregistrant un live en HD, le tout en simultané grâce a la puissance de la fibre, prenez le pouvoir ! Appeller le 10** (censuré)

Bon Tom aussi, comme il la dit hier petit problème de loss :

Mais bon abuser quoi dépasse pas les 20 de ping Shocked

Mais quand même ton graphique il va de 0 a 20 moi 0 a 700 mdr

ka2figur
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

lol :p

la misère ton cable

mais klr pas mal de loose aussi de mon coté

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

Povol
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

ahah

S1R@
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

enorme la photo XD

MSN
mrmeth
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

V6 commander  Cool Embarassed Very Happy Razz Razz Razz Razz

NC ma encore appelelr a l'instant, j leur aid it c est bon je résilie, elle ma dit, préciser bien que c est a cause de pb de connexion, pr pas payer les frais :p
Tkt la guinguette^^

Regnak
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

GG  Okay

sikimic
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

lol gj

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

ma ligne opérationnel, j'attends plus que la livraison de la box, en esperant que free assure!

S1R@
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: omg miséricable Répondre en citant

c cool ca tu devrais la recevoir demain je pense si ta ligne est operationnel deja Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: omg miséricable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation