Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HexagOnline Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dae
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

Salut tout le monde.

Pour ceux qui ne savent pas, je m'occupe aussi d'un tn créé par Gqt0r et moi-même. C'est la 8ème édition qui va se déroulé le week-end du 13 et 14 novembre.

J'en profite donc, en plus de vous le faire partager si ça vous intéresse d'y participer, pour faire de la pub.

On attends un max de team, il y a maximum 48 slots, mais je sais pas si on arrivera à en avoir autant.

Sur le site vous pouvez gérer votre profil, puis votre équipe. Un peu comme sur esl, il vous faut vous inscrire sur le tournoi via le site.

Lien du site : http://www.hexagonline.tk

Chan irc : #HexagOnline

Voila, ce qui serai sympa ça serai d'avoir les 2 line-up qui participerai =)

Si vous avez des question hésitez pas je suis la, sinon inscrivez vous, il y a toute les infos sur le site Okay

A toute !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikimic
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

Salut,
Ca risque d'être compliqué avec la L1 puisqu'elle est active la semaine mais pas le week end :<
Ca nous intéresse vraiment pourtant, car on a besoin de vrais objectifs pour se motiver..

Dae
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

Bah le problème, c'est qu'un tournoi de cet envergure ne peux pas être organisé en semaine, voila pkoi on le fait le week, après je me doute que pour bcp ça va posé un problème, c'est dommage mais je comprends.

Enfin si jamais vous arrivez à être là dites le moi je vous réserverai un slot Wink

Regnak
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

La L2 on est présent le week end nous aussi sa nous interessent je regarde sa  Okay

edit : je viens de voir sa risque d'être chaud pour nous aussi le dimanche c faisable mais le samedi jusqu'à 2h du mat je pense que la moitié de la lineup 2 ne pourra être présente si tard.

Dae
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

Alors pour les heures ont a vraiment mit aux max, ça peux arrivé à se terminer vers les 01h00. Puis pour le dimanche ce sont les qualifiés, ceux qui ne perdent pas leur match finissent vers 21h-22h maximum, sinon 23h grand max =)

Inscrivez-vous, même si vous ne pouvez faire le tournoi entier, éventuellement la team en face ne fera pas un match, elle passera le tour, c'est pas bien grave =)

Regnak
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

ok sa marche dans ce cas on est partant

Dae
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

Salut tlm

Je voulais vous prévenir, si jamais vous ne saviez pas, qu'il faut que tous les membres qui vont faire le tn soient inscrit sur le site, et il faut que le leader de chaque line-up soit aussi inscrit, puis qu'il créée sa team, pour ensuite s'incrire au tn =)

Voila c'était pour info Wink

Regnak
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: HexagOnline Tournament Répondre en citant

oué j'avais lu ^^ je dois t'avoué que on est plus sur du tout de le faire vu que shootz a leave on est plus sur d'être 5 mais tkt si c'est le cas on sera présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: HexagOnline Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation