Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Povol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Povol
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Povol Répondre en citant

Bonjour à tous, je postule donc pour rentrer dans votre team !

Prénom : David

Pseudo : Povol

Profession : Etudiant Very Happy

Centres d'intérêts : musique, sport, films (l), informatiques

Comment as-tu connu cette team ? J'ai lu le topic de recrutement ici : http://www.cs-annuaire.com/forum2/viewtopic.php?t=4686

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Je cherche une team avec une bonne ambiance mais avec du serieux. C'est-à-dire qui n'hésite pas à faire des pracc, des strats, tout ça dans la bonne humeur. J'en ai marre de jouer en FFA et autres serveurs publics, remplis de cheaters.

Que peux-tu nous apporter IG ? Je suis un jeune joueur, j'ai pas un skill monstre ( quoi que, au deagle parfois :d ) mais dans une team j'aime m'investir à fond, écouter le leader in game, respecter les strats. CS1.6 est avant tout un jeu où le TEAM PLAY est fondamental, pour gagner il faut savoir communiquer et savoir se que font ses mates. Je suis donc très attentifs aux annonces faites pendant les matchs, je ne fais pas le foufou en prenant des risques inutiles.

Quand as tu débuté CS ? En début d'année. Un ami qui joue depuis quelques temps m'y a initié.

Quel expérience en team ? J'ai monté ma team avec mon ami IRL ( dont je parle dans la question précédente ), mais on est resté à deux, faute de trouver des coéquipiers qui nous aillent. J'ai test quelques jours dans une team ( United.C ) mais ce n'était pas vraiment ce que je cherchais : pas mal de rage pendant les matchs, une moyenne d'âge assez faible, pas de strats et pracc.

Quel est ton arme préférée en war ? Hum ... deagle/usp  m4/awp . Du grand classique quoi.

Ta/tes maps préférées : J'aime beaucoup de_tuscan mais je n'ai jamais fais de war en 5v5 dessus. Sinon, j'aime bien train aussi et surtout inferno. Je ne déteste aucune map, si ce n'est peut être nuke.

Ton point fort ig : Rester calme ( sauf si y'a du cheat et que ça cheat mal )

Merci de m'avoir lu, je finirais simplement par ça : A MORT LE CHEAT !

A bientôt,

Povol

PS : ID STEAM : Povol

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZ
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Povol Répondre en citant

T'a l'aire d'avoir un dent contre le cheat ^^  (  encore heureux )

Citation:

Que peux-tu nous apporter IG ? Je suis un jeune joueur, j'ai pas un skill monstre ( quoi que, au deagle parfois :d ) mais dans une team j'aime m'investir à fond, écouter le leader in game, respecter les strats. CS1.6 est avant tout un jeu où le TEAM PLAY est fondamental, pour gagner il faut savoir communiquer et savoir se que font ses mates. Je suis donc très attentifs aux annonces faites pendant les matchs, je ne fais pas le foufou en prenant des risques inutiles.

J'aime (=

MSN
sikimic
Leader

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Povol Répondre en citant

Salut David !
Je pense que tu vas faire très bonne impression à tout le monde avec cette présentation.
On va surement te proposer de venir jouer un peu avec nous et on va voir aussi quel lineup tu pourrais rejoindre (il y a en quelques sortes deux équipes ici,différentes de par le niveau mais surtout des disponibilités(plutot week end ou plutot la semaine))
En attendant l'avis des autres, tu peux toujours visiter notre site web si ce n'est déjà fait : www.squirrelgaming.com

Povol
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Povol Répondre en citant

Re,

effectivement j'ai vu votre site web, en anglais et tout ^^.
Sympa la vidéo de votre lan Smile

Sinon un peu plus d'infos sur moi : je joue sur PC portable ( Asus ), j'ai casque, micro, etc. Mumble, ts2, ts3, skype.
Au niveau de mes disponibilités : tous les jours. Pour les horaires c'est assez variable mais le moment où je suis le plus tranquille pour jouer c'est le soir, assez tard ( soit aux alentours de 20h, soit vers 23h jusqu'à assez tard ).

Le seul soucis qui s'impose est que je vais partir en stage à l'étranger ( angleterre ) à la fin de la semaine, et ce pour 4 longs et périlleux mois. Plutôt que de vous laisser en plan je préfère être honnête et vous en informer dès maintenant. Je ne sais pas si je pourrais avoir une connexion internet, à priori oui mais on ne sait jamais. Je vais travailler donc mes horaires seront certainement restreints, mais ça c'est pas grave. Si j'ai une connexion internet rien ne me dit que mon ping ne sera pas élevé, hélas.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Je suis ravis que ma candidature vous plaise, jusqu'à maintenant.
Je suis disponible dans la soirée pour jouer si ça vous dit.

A bientôt,

Povol

Regnak
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Povol Répondre en citant

Bienvenu chez nous c'est simpa de voir un nouveau, en plus ta présentation me plaie aussi lol.
J'ai joué avec  toi hier et je te trouve bien simpa, pas de rage, posé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement Povol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation