Squirrel Gaming Index du Forum

Squirrel Gaming
Team Française Cs 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit blague
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ka2figur
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Salut à tous,

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sikimic
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

lol pas mal
Pourquoi les belges dorment-ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise (nul dsl)

ka2figur
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

^^

Dernière édition par ka2figur le Dim 29 Aoû - 15:19 (2010); édité 1 fois
MSN
matkilsa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Ma ptite sœur ma sortie sa

Quels est la différence entre une cocote minute et la police ?
Quand sa sonne c'est cuit.

sikimic
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

lol Cool
Vieille vidéo cs marrante aussi : http://www.dailymotion.com/video/x2vl8l_counterstruck-counter-en-vrai_fun

Niko13

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

JE vais vous raconter une blague mais elle est mieux quand je la raconte moi xD

Un mec roule la nuit en voiture et il ce fait arreter par la police pour exces de vitesse :

-Le flic dit au mec qu'il doit le verbaliser

-le conducterur lui repond que c'est la nuit il y a vais personne! il le suplie!

-Le flic dit qua sava c'est son bon jour , il va lui raconter une devinette et si il repond juste il peut repartir sans rien !

-Le conducteur tout content lui dit ok

-Bon Qu'es qui roule sur la route avec  4roues ?

-Une voiture repond le mec

-Ok mais quel marque !

-Renault

-Et non dsl c'estait une peugeot je vais vous donner une amende

-le mec degoute lui en demande une autre ?

-le flic lui dit sava c'est vraiment mon bon jour !
Alors qu'es qui a 2roues et qui roule ?

-le conducteur tout content repond une moto !

-Oui mais quelle marque ?

-suzuki ?

-Et non c'etait une yamaha !

Le flic commence le PV , pendant que le flic remplie les papiers le conducteur lui demande :

-Monsieur l'agent je peux vous raconter une devinette moi aussi ?

-le filc dit oui !

-Alors Qui est tres tard sur la route , habillé sexy , du rouge a levre, et un mini sac ?

-Le flic repond une PUTE ?

Et le conducteur dis ok mais quelle marque ?  TA SOEUR ,  TA MERE , TA COUZIN  etc..........

LOL

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
aZ
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

A quoi sert Internet Explorer ?

- A télécharger Mozilla Firefox.

MSN
Niko13

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:43 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

LOL ... xD

mrmeth
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

matkilsa a écrit:

Ma ptite sœur ma sortie sa

Quels est la différence entre une cocote minute et la police ?
Quand sa sonne c'est cuit.

point commun, plutôt^^

matkilsa

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Oui c'est vrai petite erreur de frappe de ma part Wink

aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

lol en effet :p
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"-Eh là, paf, ça plante, plus rien, pas moyen de faire quoi que ce soit, ça marche plus.

-Ouah Bill t'es un génie! On va appeler ça le bug et on va équiper tous les ordinateurs de la terre avec!"

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Windows fonctionne basiquement selon deux modes différents :

-Le mode échec, activé par défaut depuis la version Windows 95.
-Le mode sans-échec, seulement utilisé par les personnes compétentes.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"

L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"

Keyboard not found, press F1 to resume

Windows fonctionne basiquement selon deux modes différents :

-Le mode échec, activé par défaut depuis la version Windows 95.
-Le mode sans-échec, seulement utilisé par les personnes compétentes.

Hello my name is Bill Gate I sell windows and I hate the crackers teams

Traduction google:
Bonjour je m'appelle Bill Portail je vends des fenêtres et je déteste les équipes de biscuits

Papa, dis-moi comment je suis né.
- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.

Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>

enfin bon :') j'ai pas trouver l'émote plier en deux dmg
>>http://www.blaguesdegeek.com/top-10.html

MSN
Niko13

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Moi je kiff celle du papa et la maman ^^ elle dechire

aZ
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Vous avez déjà vu un pigeon, quand il marche, ce qu'il fait avec sa tête?

Il doit avoir l'impression de laguer...

INSERT mon_poing
INTO ta_gueule

MSN
Niko13

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

LOL................ Neutral

aZ
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Ptit blague Répondre en citant

Vous savez, après un sondage sur plus de 100 millions d'internautes, il c'est avéré que isdfjkipo, ce qui a complétement changer la conception du monde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Ptit blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squirrel Gaming Index du Forum -> En général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation